CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:50:45

Humm...

15:00 Serbie - Pays-Bas : 1-3
18:00 Mexique - Iran : 2-0
21:00 Angola - Portugal : 0-2

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:56:37

serbie 2-3 pays-bas
mexique 2-0 iran
angola 0-3 portugal

je ne suis pas revenchard

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:59:46

mias bon vous m´avez quand même voler mon idée je vous revodré sa

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:06:15

Serbie - Pays-Bas 2-3
Mexique - Iran 1-1
Angola - Portugal 0-4

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:11:50

SA-X Posté le 11 juin 2006 à 09:42:28

Pourquoi vous mettez la victoire des Pays-Bas face à la Serbie ? Ça se voit que vous connaissez pas vraiment cette dernière, enfin vous verrez bien tout à l´heure ce que je dis...

Hop-là je remet mon avis ! :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:14:12

Bonjour a tous, Voici mes pronostics :

Serbie - Pays-Bas 1-3
Mexique - Iran 1-0
Angola - Portugal 1-4

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 10:15:07

Serbie - Pays-Bas 0-1
Mexique - Iran 2-0
Angola - Portugal 0-2

N´oubliez pas que la serbie n´avait encaissé qu´un seul but lors des qualifications. :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:16:59

La Serbie a une des défenses les plus solides mais les Pays-Bas ont une des meilleurs équipes du monde et du tournoi donc. :)

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:17:19

Comment ils (la Serbie) se sont qualifiés

Vainqueur du groupe 7 de la zone Europe, devant l´Espagne, la Bosnie-Herzégovine, la Belgique, la Lithuanie et Saint-Marin.
Meilleure défense des éliminatoires européens.

Vous les sous-estimez trop sérieux ! Après tout vous faires ce que vous voulez ! :sarcastic:

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:17:56

Morganflash Posté le 11 juin 2006 à 10:16:59

La Serbie a une des défenses les plus solides mais les Pays-Bas ont une des meilleurs équipes du monde et du tournoi donc.

Oui une des meilleures équipes, c´est pour ça qu´ils ont fait un super tournoi en 2002 ! :ok:

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 10:18:35

Ils avaient participé en 2002 ?

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:22:17

dartz57 Posté le 11 juin 2006 à 10:18:35

Ils avaient participé en 2002 ?

Justement, non ! :p)

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
11 juin 2006 à 10:36:08

Serbie - Pays-Bas :d) 0-3
Mexique - Iran :d) 1-0
Angola - Portugal :d) 1-2

mood
mood
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:37:11

Enfin en même temps, la France est sensé avoir une très très bonne équipe... et finalement en 2002 on est mort au premier tour :rire:
Et certains joueurs rigolaient après avoir perdu... Là c´était vraiment lamentable.
Espèrons que l´on fera bien mieux cette année :)

angous_8
angous_8
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:44:33

Moodil faut que tu implique aussi le logement des bleus. Les journalistes pouvaient venir quand ils voulaient , il y´avait une boite de nuit juste en dessous de l´hotel, des boites de prostitutions pas loin...

Alors que là c´est beaucoup plus militaire car la prochaine boite est a une heure de route de leur hotel lol et le jorunalistes n´ont pas le droit de rentrer.

Ils doivent penser a la coupe du monde, c´est une fete de paix mondiale ou le monde vibre ensemble pour un unique sport. On est pas là pour faire rigoler le monde.

mood
mood
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:49:04

Oui certes, mais les vieilles excuses du genre : "On a perdu car les championnat européens se finissent plus tard" sont a bannir car cela ne concerne pas que la france... Les brésillien gagnant de l´épreuve en 2002 jouent presque tous dans un championnat européenn...

Ensuite on a parlé du décalage horaire qui il est vrai aurait pu affecter les équipes venant de loins mais la France est à côté de l´Allemagne non ? Et l´Allemagne a été en finale non ? :)
Donc là je pense qu´il y avait eu aussi un problème de préparation.

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:51:16

15:00 Serbie - Pays-Bas 0-2
18:00 Mexique - Iran 2-0
21:00 Angola - Portugal 0-3

:fier:

angous_8
angous_8
Niveau 6
11 juin 2006 à 10:59:25

ALLEZ 3EME JOURNEE DE LA WC!

Le supporteurs sont de plus en plus nombreux, ca devient l´hérésie au fur et a mesure que nous approchon de mardi, il est sur qu´il y´aura de lambiance! Pour l´instant ce n´est pas notre tour aujourd´hui puisque c´est le groupe C et D qui vont finir leur premiers matchs!

:globe: 3EME JOURNEE :globe:

MATCH 6: Match C1 a 15H00 (Hambourg, M6)

SERBIE ET MONTENEGRO - PAYS BAS
Venu du Partizan ou il a été champion meilleur buteur en 2000 , Mateja Kezman rejoint le PSV Eindhoven. En 4 ans il inscrit 105 buts dont 35 pendant 2002-2003. Sacarrière est d´ailleurs essouflée depuis son départ pour chelsea puis l´Atleico Madrid

MATCH A VOIR :ok:

(a l´issue de ce match le classement provisioire C sera fait ici meme)

MATCH 7: MATCH D1 a 18H00 (M6/ Nuremberg)

MEXIQUE - IRAN
En 86 , L´Iran de Khomeiny, mis au ban des nations, n´avait pas le droit comme en 82 de disputer les qualifs pour le mondial Mexicain. Son voisin l´Irak avec qui il etait en guerre depuis 80 s´etait qualifié lui pour la phase finale. Il y perda ses 3 matchs dont un contre les mexicains (0-1). En affrontan l´Iran en Allemagne, le Mexique devient le seul pays a avoir rencontré les 2 voisins du moyen-orient en phase finale de WC.

MATCH A VOIR :ok:

MATCH 8: MATCH D1 A 21H00 (TF1/ Cologne)

ANGOLA - PORTUGAL
Le Portugal et son ancienne colonie, l´Angola indépendante depuis 75 , s´affrontent en "amical" le 14 novembre 2001 a Lisbonne. Devant la violence des tacles Angolais, l´arbitre francais (!!) Pascal Gariban n´a pas d´autres choix que d´expulser 4 AFRICAINS ( :ouch: ) . Une premiere depuis Uruguay - Equateur en 77. A la 68eme minute alors que le portugal mene 5-1, l´angola Vicente se blesse. Donc l´equipe angola n´a plus que 6 joueurs sur le terrain ( :lol: ). Gariban interromp le match...

MATCH CHOC :ouch: !

(a l´issue de ce match le classement provisoire D sera fait ici meme)

Voila c´est la 3eme journée de WC! 3 excellents matchs encore ,alors amusez vous bien et parlons tous ensemble football :ok:

n´oubliez pas les pronostics!

Le pronostics du match 6 s´arrete a 15h
Le pronostics du match 7 s´arrete a 18h
Le pronostics du match 8 s´arrete a 21h

C´EST PARTI (ne manquez pas telefoot pour des news sur l´equipe de france!!!)

angous_8
angous_8
Niveau 6
11 juin 2006 à 11:01:45

je capte pas Mood... y´a aucun probleme pour l´instant pour la france a part un joueur bléssé (malouda je crois) qui s´est entraine hier tout de meme (quel soulagement!!!) mais a part et c´est pas bon signe...

Pour des débats ne manquez pas "100% Coupe du Monde" a 17h sur M6 et "Telefoot" qui vient juste de commencer :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:12:50

:salut: tout le monde, je pronostique :

15:00 Serbie - Pays-Bas 1-2
18:00 Mexique - Iran 2-0
21:00 Angola - Portugal 0-2

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment