CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:08:49

Mouais j´suis pas sur que le Match Mexique - Iran interresse grand monde en France ...

J´éspères que les 2-0 en faveur du mexique que j´ai pronosticé vont se réaliser :content:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:09:23

nezgros] Posté le 11 juin 2006 à 17:08:49

Mouais j´suis pas sur que le Match Mexique - Iran interresse grand monde en France ...

J´éspères que les 2-0 en faveur du mexique que j´ai pronosticé vont se réaliser

:d) de même ^_^ tous ensemble ^^

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:10:03

Samus : tu parles qu´ils ont assurés :sarcastic: , ils ont juste eu du bol :-p

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:11:06

nezgros] Posté le 11 juin 2006 à 17:10:03

Samus : tu parles qu´ils ont assurés , ils ont juste eu du bol

Certes, mais c´est bien eux qui ont eu les 3 points ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:12:56

Ah moi j´ai pronostiqué 1-0.

Le Mexique, c´est pas des grands buteurs, il suffit qu´ils aient une equipe qui defend bien devant eux et ils risquent de ne pas marquer beaicup de buts.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:15:48

Taisez-vous y´a 100% Foot. ^^

Moi j´ai pronostiqué 2-0 pour le Mexique.
Ils se sont montrés fort contre la France, alors contre l´Iran...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:17:06

Samus : ouai mais ... heu ... :nah:

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:18:09

[nezgros] Posté le 11 juin 2006 à 17:17:06

Samus : ouai mais ... heu ...

Ils battront l´Argentine au prochain match :-p ^^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:10

Mouarf, a mon avis, l´Argentine va finir 1er de ce groupe ! Ils sont supêr motivés, et puis ils ne veulent pas decevoir Maradonna :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:21:25

Pendant ce temps... Federer se fait battre...

Elua
Elua
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:28:28

:snif:

Adieu federer :snif2:

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:30:13

CastorGuerrier Posté le 11 juin 2006 à 17:20:10

Mouarf, a mon avis, l´Argentine va finir 1er de ce groupe ! Ils sont supêr motivés, et puis ils ne veulent pas decevoir Maradonna

Mouais :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:36:17

maintenant je vais éviter de mettre + de 2 buts par matchs si ils sont pour M6 :-d

donc la mon 2-0 pour le Mexique, c´est tout juste limite :noel:

n´empeche je viens de faire un CDM à PES, l´Iran a écrasé tout le monde jusqu´en demi :fou: la moule ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:36:34

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 2-0 et 0-4
UKR21 ==>> 1-0 et 0-3
jack_O ==>> 2-0 et 0-3
Franckisted ==>> 3-0 et 0-2
bibiff7 ==>> 2-0 et 1-2
[nezgros] ==>> 2-0 et 3-0
Jean_Paul-II ==>> 2-0 et 1-2
Morganflash ==>> 1-0 et 0-3
Bug-du-Chaos ==>> 1-0 et 0-1
Mewtwo ==>> 1-0 et 1-1
CastorGuerrier ==>> 1-0 et 0-2
matiti ==>> 1-0 et 1-2
Pezz ==>> 2-0 et 0-2
basoivan04034 ==>> 2-0 et 0-3
Metalstar ==>> 1-1 et 0-4
King-Ghost ==>> 1-0 et 1-4
dartz57 ==>> 2-0 et 0-2
Onc_picsou ==>> 1-0 et 1-2
[Hellveth] ==>> 2-0 et 0-3
Yukutsu ==>> 2-0 et 0-2
bryce24 ==>> 2-0 et 0-3
PicSou ==>> 0-0 et 0-3
By_NIGHT ==>> 3-1 et 3-0
unluck ==>> 0-1 et 0-0
hikage1010 ==>> 2-0 et 0-3
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 6 points
Morganflash : 5 points
UKR21 : 5 points
bryce24 : 5 points
CastorGuerrier : 5 points
dartz57 : 5 points
Franckisted : 4 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
Yukutsu : 4 points
Arme_Rubis_One : 3 points
jack_O : 3 points
matiti : 3 points
[Hellveth] : 3 points
hikage1010 : 2 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Jean_Paul-II : 1 point
Cisla57 : 1 point
bibiff7 : 1 point
Bug-du-Chaos : 1 point
Mewtwo : 1 point
Pezz : 1 point
basoivan04034 : 1 point
King-Ghost : 1 point
Onc_picsou : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:04

Et comment t´as mis le Togo, Trinité et le Ghana ? ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:45:00

j´ai crée les équipes avec un 2eme fichier option spécial coupe du monde ! :noel:

angous_8
angous_8
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:45:59

news:
la fifa dit que les ombres sur les stades pour les matches de l´après-midi géne les téléspéctateurs la fifa prévoit donc que tous les stades avec des toit soit fermer comme en 1994.
les bleus:
un intrus est entrée sur le terrain d´entrainement des bleus. govou annonce que s´est difficile de remplacer cissé car c´est un ami mais qu´il est quand même content de pouvoir aller au mondial.
affaire d´état:
le président du brésil a demander a la séléction du brésil si ronaldo n´était pas trop gros mais le lendemain le président s´excuse auprès de ronaldo.
les non-voyants:
la coupe du monde des non-voyants c´est terminer ils sont vraiment impressionnant.
dans les pubs allemands dans les toilettes a été créer des cages dans les toilettes la ou l´on... et il faut marquer le but

Depechez vous de pronostiquer pour le match MEXIQUE - IRAN il ne reste que 15 min!!!

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:47:08

J´ai vraiment que ça à faire pour poster le 600° mess d´un topic. :(

:dehors:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:49:25

C´était sur PS2 ou sur Ordinateur ton PES..?
En tout cas, Federer....

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:58:20

Ben Pays-Bas - Serbie m´a finalement encore plus gonflé que Angleterre - Paraguay (là au moins je me sentais concerné, vu que l´Angleterre est dans mon trio d´équipes favorites pour ce mondial :-))) ). En fait, y a que Robben qui a joué au football. Les autres ont joué à qui-va-le-plus-endormir-les-spectateurs. Moi je suis parti étudier à l´heure de jeu. J´ai rien raté, je crois.

Mexique-Iran, maintenant. Voilà un match qui ne m´intéresse pas du tout, lol.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment