CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:41:50
  • pour ces matchs :hum:

smiley raté * :-d :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:01:18

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 )
18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 1-2 , 2-0 et 0-4
UKR21 ==>> 2-3 , 1-0 et 0-3
jack_O ==>> 1-3 , 2-0 et 0-3
Franckisted ==>> 1-1 , 3-0 et 0-2
bibiff7 ==>> 0-3 , 2-0 et 1-2
[nezgros] ==>> 2-1 , 2-0 et 3-0
Jean_Paul-II ==>> 2-2 , 2-0 et 1-2
Morganflash ==>> 0-2 , 1-0 et 0-3
Bug-du-Chaos ==>> 0-2 , 1-0 et 0-1
Mewtwo ==>> 0-2 , 1-0 et 1-1
CastorGuerrier ==>> 0-2 , 1-0 et 0-2
matiti ==>> 0-2 , 1-0 et 1-2
Pezz ==>> 1-3 , 2-0 et 0-2
basoivan04034 ==>> 2-3 , 2-0 et 0-3
Metalstar ==>> 2-3 , 1-1 et 0-4
King-Ghost ==>> 1-3 , 1-0 et 1-4
dartz57 ==>> 0-1 , 2-0 et 0-2
Onc_picsou ==>> 0-3 , 1-0 et 1-2
[Hellveth] ==>> 0-2 , 2-0 et 0-3
Yukutsu ==>> 1-2 , 2-0 et 0-2
bryce24 ==>> 1-3 , 2-0 et 0-3
PicSou ==>> 1-1 , 0-0 et 0-3
By_NIGHT ==>> 1-0 , 3-1 et 3-0
unluck ==>> 2-2 , 0-1 et 0-0
hikage1010 ==>> 1-1 , 2-0 et 0-3
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 5 points
Morganflash : 4 points
UKR21 : 4 points
Franckisted : 4 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
bryce24 : 4 points
CastorGuerrier : 4 points
Yukutsu : 3 points
Arme_Rubis_One : 2 points
jack_O : 2 points
hikage1010 : 2 points
matiti : 2 points
dartz57 : 2 points
Vince_69340 : 2 points
[Hellveth] : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Jean_Paul-II : 1 point
Cisla57 : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Elua
Elua
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:18:48

BUT ! :fete:

Serbie 0-1 Pays-Bas

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:19:07

Les Pays-Bas mènent 1-0 maintenant face à la Serbie.

« Incroyable ! Un but sur un match retransmis par M6 ! »

Elua
Elua
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:20:04

Lol

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:20:07

Hehe, la fameuse défense serbe a déjà encaissée :fete:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:20:31

Les Pays Bas mènent actuelement 1-0
Pour l´instant mon pronostic peut encore etre bon ( 2-1 pour la Serbie )
Il ne reste plus qu´aux serbes de marquer deux buts :content:

ALLEZ LA SERBIE MONTE NEZGROS !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:20:47

By_NIGHT Posté le 11 juin 2006 à 13:44:14

bibiff7 ==>> 0-3 , 2-0 et 1-2

Ptdr là! ^^

Il sort!

allez va te cacher t´est minable :rire: les pays bas gagne 1-0 pour l´instant alors night :sors: il va perdre 20 dollars :rire:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:22:01

Haaaaa, c´est pour ça que t´es pour eux, nezgros :fou:

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:22:19

nezgros : lol

bibiff7 : non mais 3-0 c´est un peu osé, la Serbie c´est pas une petite équipe quand même hein.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:25:01

ben en tout cas on va pas dire qu´elle domine le match :sarcastic:
vive les néerlandais :cool:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:26:41

n´empeche night doit se mordre les doigts là :rire:

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:27:48

bibiff7 Posté le 11 juin 2006 à 15:25:01

ben en tout cas on va pas dire qu´elle domine le match
vive les néerlandais

Dominer n´est pas gagner.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:28:25

sa-x :d) c´est vrai mais c´est que la serbie n´est pas fameuse non plus^^

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 15:29:29

bibiff7 Posté le 11 juin 2006 à 15:28:25

sa-x c´est vrai mais c´est que la serbie n´est pas fameuse non plus^^

C´est pas faux, mais il reste encore beaucoup de temps, ils peuvent renverser la situation comme s´en prendre un autre bientôt.

Picsou
Picsou
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:53:45

A mon avis la Sebie & Montenegro va égaliser même si c´est les Pays-Bas qui ont dominé cette 1re période. :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:01:14

Je crois que je peux oublier mon 2-3...Match un peu décevant par rapport à ce que j´attendais, mais encore correct (n´a pas atteint le niveau Angleterre-Paraguay).

Picsou
Picsou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:05:38

Moi je vais regarder le tennis un peu :) Y a Nadal qui perd :-(
Vamos Rafa !! !!!!!!!!! :ange:

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:09:43

UKR21 Posté le 11 juin 2006 à 16:01:14

Je crois que je peux oublier mon 2-3...Match un peu décevant par rapport à ce que j´attendais, mais encore correct (n´a pas atteint le niveau Angleterre-Paraguay).

Angleterre - Paraguay était nul.

angous_8
angous_8
Niveau 6
11 juin 2006 à 16:13:15

justement c´est ce qu´il dit!

Allez encore un but des pays-bas ca serait BON ça!

Et juste après le classement du groupe C :D

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment