ARGENTINA, ARGENTINA
Ca c´est du vrai bon match de foot! Des équipes offensives, des occases de part et d´autre, des buts, du rythme...Du tout bon!
La Cote d´Ivoire joue bien, très bien même, elle a les plus belles occasions, mais l´Argentine a son expérience, hein, et réalise un superbe match également (Riquelme, superbe, avec deux assists). Deux buts (trois?) de Crespo et Saviola, parfait parfait pour moi, hehe.
Allez, on espère une deuxième mi-)temps aussi attrayante, avec un p´tit goal rapide des Ivoiriens, pour relancer le suspense
Mais que l´Argentine gagne tout de même 