Salut !! Sava ? Chui nouveau...
Les matchs a venir sont :
- Vendredi, quart de final " A " a 17h, et quart de final " B " a 21h, sur TF1 et Canal +.
Mais c´est pas sure, c´est soit le foot, soit un film. Il y´a écrit " Horaires et programmes suivants sous réserve ".
Samedi 1e juillet : Quart de final " C " a 17h et quart de final " D " a 21h sur TF1 et Canal +. " Horaires et programmes suivants sous réserve ".
Mardi 4 juillet : 1e demain final. A 20h45, coup d´envoi a 21h. Sur TF1.
Mercredi 5 juillet : 2e demi final. A 20h45, coup d´envoi a 21h. Sur TF1.
( Réponse a la question de AlphA002
C pour kan les prochain match ? )
Voila.
Au passage, Bravo a la France...
( J´étais pour l´Espagne...
Mais bon c´est l´jeu, R.D.V en 2010 