CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

raph25
raph25
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:51:44

Tout a fait d´accord avec toi alpha les erreurs d´arbitrage nous ont pourri nos matches de poule... Sans ça on aurait eu 9 point..

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:04:11

L´Espagne a quand même eu des erreurs d´arbitrage en leur faveur notament contre l´Espagne.

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:08:10

raph25 :d) Ouai lol, mais bon on y a survécu contrairement a d´autre équipe.

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:11:25

Quel est votre joueur préféré dans cette coupe du mone ?

Pour moi C le jeune ~>RiBerY<~

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:11:47

AlphA002 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 17:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !

L´Espagne a quand même eu des erreurs d´arbitrage en leur faveur notament contre l´Espagne.

Y a pas un problème dans ta phrase ? :o))

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:23:59

Euh ouai ! Kel con.. Jvoulais dire contre La Tunisie.

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2006 à 17:31:35

Allemagne 1-2 Argentine
Italie 2-0 Ukraine

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:34:28

C pour kan les prochain match ?

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:49:24

le 30 juin :oui:

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:55:26

http://www.dailymotion.com/tag/bleus/video/303448

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:02:49

http://www.sport365.fr/medias/sporever/faro/44550_FARO_280606.jpg
:content:

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:12:50

LooooooooooooooooooL !

Nubi-Saaal
Nubi-Saaal
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:25:35

Salut !! Sava ? Chui nouveau... :)

Les matchs a venir sont :

- Vendredi, quart de final " A " a 17h, et quart de final " B " a 21h, sur TF1 et Canal +.

Mais c´est pas sure, c´est soit le foot, soit un film. Il y´a écrit " Horaires et programmes suivants sous réserve ".

Samedi 1e juillet : Quart de final " C " a 17h et quart de final " D " a 21h sur TF1 et Canal +. " Horaires et programmes suivants sous réserve ".

Mardi 4 juillet : 1e demain final. A 20h45, coup d´envoi a 21h. Sur TF1.

Mercredi 5 juillet : 2e demi final. A 20h45, coup d´envoi a 21h. Sur TF1.

( Réponse a la question de AlphA002 :d) C pour kan les prochain match ? )

Voila. :-)))

Au passage, Bravo a la France... :bravo: ( J´étais pour l´Espagne... :snif2: Mais bon c´est l´jeu, R.D.V en 2010 :-d

Backstreet_boys
Backstreet_boys
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:29:04

domenech a dit de viera le 10/06/06 :

"Je sais qu´il peut faire mieux et qu´il va faire mieux,Je suis convaincu que cela sera un des hommes forts de cette Coupe du monde"

"Avec les moyens qu´il a, il va être lui-même. Il est un moteur dans ce groupe."

source:
http://www.boursier.com/vals/all/mondial-raymond-domenech-defend-patrick-vieira-feed-13061.htm

domenech a hier avant le match anoncé que le match france-espagne allez marquer les esprits, effectivement c´etait pas faux

et je dois rappeler que domenech a pretendu se fier aux astres....

coincidences ou bonne prediction des astres? :peur:

Palassa
Palassa
Niveau 5
28 juin 2006 à 18:53:34
Palassa
Palassa
Niveau 5
28 juin 2006 à 19:43:27

4 minutes de bonheur :
http://www.youtube.com/watch?v=w0nvboHVYTA&amp;search=france%20spain

dartz57
dartz57
Niveau 31
28 juin 2006 à 21:03:00

Allemagne 2-2 Argentine
Italie 1-2 Ukraine

tom89500
tom89500
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:36:18

france2-0bresil

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2006 à 23:11:38

Tom :ok: enfin quel qu´un qui crois a la France :)

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
29 juin 2006 à 00:09:27

On peut deja pronostiquer ? Si oui, bah tant mieux ^^

Allemagne - Argentine 3-2
Italie - Ukraine 2-0
France - Brésil 1-3

Voili, voilû ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment