CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:57:42

Moi je sort pas de pronostics, ça m´a l´air tellement serré.

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:58:27

Mais je dirais quand même un ptit 1-0 pour L´allemagne

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:00:26

Samus t´aime bien les générique de naruto ? Moi j´ai tout les episodes en japonais sous titrés français donc tout les génériques.

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:03:09

AlphA002 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 12:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus t´aime bien les générique de naruto ? Moi j´ai tout les episodes en japonais sous titrés français donc tout les génériques.

Oui je regardais sur Game One, mais bon c´est pas trop le sujet ! :rire: ^^

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:05:29

Ouai lol c t juste une petite paranthese.

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:09:47

:o))

Quoi qu´il en soit, en quarts de finales, on se retrouve comme en 1998 avec 6 équipes européennes et 2 équipes sud-américaines. De plus, il n´y aura sûrement pas d´équipes « surprises » en demi-finales comme dans les trois dernières éditions (hormis peut-être l´Ukraine). Pour en finir, dans ces quarts de finales, on retrouve 8 équipes venant des 8 groupes différents lors de la phase de poule (1er du A, 1er du B, 1er du C, 1er du D, 1er du E, 1er du F, 2ème du G (France), 2ème du H (Ukraine).
Donc, parmis les 8 premiers des groupes lors de la phase de poule, il n´y a que deux équipes qui ont perdu leur match (Suisse et Espagne).

Voilà, à vendredi pour les quarts :)

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:10:03

17:00 Allemagne - Argentine 2-1
21:00 Italie - Ukraine 1-2

By_Night
By_Night
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:11:45

Allemagne 2-1 Argentine
Italie 1-0 Ukraine

By_Night
By_Night
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:12:43

Samus bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 11:51:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vendredi, l´Argentine perdra contre l´Allemagne, c´est ce que je pense ! :ok:

:d) C´est sur! :(

musclor690
musclor690
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:15:43

By_NIGHT Posté le 28 juin 2006 à 12:11:45

Allemagne 2-1 Argentine
Italie 1-0 Ukraine

:ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:33:47

17:00 Allemagne - Argentine 0-2
21:00 Italie - Ukraine 2-0

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 juin 2006 à 12:34:48

Bravo aux Français pour ce match.

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:41:36

~>Allemagne|3-2|Argentine<~
~>Italie|2-0|Ukraine<~

Ca s´annonce chaud pour 17:00 !!

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
28 juin 2006 à 12:52:27

moi j´ai les boules parceke on seré tombé sur n´importe kel otre équipe en quart je suis sur k´on oré gagné. alors ke la contre le brésil ça va etre vrément trés cho de gagner.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:02:09

Samus bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 23:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UKR21 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 23:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je sais pas si vous avez vu l´interview de Domenech après le match (vu sur la RTBF, ptet que TF1 a coupé trop tôt, ils sont coutumiers du fait), c´était du style : "Ben voilà, maintenant, on va essayer d´aller le plus loin possible avec nos p´tits vieux" :rire2: Il doit avoir bon, lui, après toutes ces critiques contre son équipe et sa personne.

Domenech homme du match.

:d) Il a quand meme fait rentrer govette sur le terrain... :(

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:03:18

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 13:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[...]
:d) Il a quand meme fait rentrer govette sur le terrain... :(

Toujours mieux que Vikash ! :content: :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:06:34

Je n´en suis pas si sur :)
Mais bon c´est pas la l´important... l´important c´est la..rose :fou:
c´est qu´il a fait rentree Govette, j´ais eut un de ces fou rire lorsqu´il l´a fait rentree sur le terrain -_-
:o))

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:08:32

De toutes façons, la France a gagné, tout le monde est heureux, on va battre le Brésil samedi, la vie est belle quoi ! :content:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:10:55

Un miracle ne se reproduira pas deux fois ... :-p
Enfin on verra bien le Bresil n´a pas l´air au mieux! ^^

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:14:26

Un miracle ? On est loin du pénalty à la dernière seconde de jeu quand même ! :rire:

Là on méritait de gagner, et c´est tant mieux qu´on l´a fait.

Aragones & les médias espagnols DTC cette humiliation :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment