CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:10:00

Moi aussi, ça m´arrive de bien me foutre de la gueule de certaines personnes :hap: :

D´après vous, qui gagnera la coupe du monde de football 2006 ?

16.3 % Allemagne

1.5 % Angleterre

9.7 % Argentine

23.5 % Brésil

36.6 % France

2.8 % Italie

2.7 % Portugal

1.0 % Ukraine

6.1 % Sans opinion

:rire:

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:11:24

http://www.dailymotion.com/tag/coupe/video/302313

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:13:01

http://www.dailymotion.com/tag/coupe/video/302271

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:15:54

http://www.dailymotion.com/tag/coupe/video/301888

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:18:54

Ils étaient aussi a Clermont Ferrand :oui:

http://www.dailymotion.com/tag/coupe/video/301828

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:20:09

Mes Pronostics :)
17:00 Allemagne 2 - 0 Argentine
21:00 Italie 0 - 1 Ukraine

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:28:12

Morganflash, je crois que les belges auraient eux-aussi majoritairement répondu "La Belgique", si celle-ci était encore dans la compétition, bien sûr :hap:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:29:46

http://external.cache.el-mundo.net/mundial/2006/imagenes/2006/06/27/1151432541_g_2.jpg

:ouch2: On dirait que ça été fait exprès pour la photo :-)

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
28 juin 2006 à 10:30:56

allemagne -argentine: 2-1
italie-ukraine:1-0

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:34:45

"Merde :
Aux tristes sires, aux gâcheurs de joie, aux boudeurs de plaisir, aux rôtisseurs de sélectionneur, aux pleureuses, aux éditorialistes, aux Cassandre, aux déclinologues, aux prophètes d´apocalypse, aux distillateurs de fiels, aux aigris, aux glavioteurs sur papier, aux pisse-copie acides, aux procureurs encartés – et à nous-mêmes d´avoir parfois douté."
Cahiersdufootball.net

J´en connais qui devraient dire pareil...

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:38:10

Morganflash :d) Tu t´attendais à quoi ? Dans tous les pays, les réactions auraient été identiques, faut comprendre : L´équipe n´a pas arrêté d´être critiquée et tout le monde considérait que les joueurs étaient mauvais. Hier la France jouait bien, très rarement inquiétée. Le match était intéressant à regarder et on a eu de la réussite, forcément les gens se mettent à y croire...Faut arrêter de faire une obsession sur les réactions françaises, dans tous les pays c´est pareil :honte:

D´ailleurs en parlant de ça : L´Allemagne, c´est marrant hein ?
Avant la coupe du monde : Mouais, c´est une équipe de merde. ( avis de la quasi-totalité des journalistes )
Maintenant : Wouah ils sont hallucinants, l´équipe la plus séduisante de la coupe du monde, ils vont aller jusqu´au bout.

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:39:02

Heu moi je suis pas footix, je suis réaliste et même si j´aime bien Belgique et que c´est mon équipe préféré, j´aurais pas du tout voté ça. :sarcastic: A la limite si les français avaient perdu, ç´aurait été marrant de voir le sondage la mettre favori mais là c´est soit du patriotiquo-chauvinisme soit de l´humour (mais ça m´étonerait).

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:42:19

A noter que je répondais à Pezz. :o))

Je comprend un peu ce que tu dis Lapin´. Sinon j´toruve ça marrant, avant la CdM, j´avais pronostiqué une finale Allemagne - Brésil. On n´est pas tous dupé par les médias.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:46:19

Ouais mais c´est histoire de se donner du courage.
Je vois mal la France gagner, mais hier c´était tellement beau (pour un français) qu´on peut pas/on veut pas donner gagnant, un autre pays que la France..

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:46:52

Et hop:

"Les observations en vrac

Ca fait tout drôle une équipe d´Espagne éliminée avant même que son gardien n´ait perpétué la tradition.
On va finir par trouver magnifique cet ignoble maillot blanc.
Henry a rendu un émouvant hommage à Djibril Cissé, présent dans les tribunes, en lui offrant 54 positions de hors-jeu.
Trezeguet et Wiltord vont péter le feu quand ils entreront à la 65e minute de la finale.
Merci à la presse espagnole d´être aussi bête.
Merci aux hispanophones de se jeter sur la presse espagnole pour nous raconter ce qu´elle dit aujourd´hui.
Il faudra dire à Zidane d´arrêter de tirer les corners contre le Brésil.
Si Zidane a déclaré "Maman, je t´aime" après le match sur Canal+, c´est parce qu´Orange lui avait coupé son forfait tellement ils n´y croyaient pas?
Cette fois-ci, quelle technique de retournage de veste sera la plus utilisée dans les médias français qui ont taillé du Domenech et du vieux joueur cramé depuis le début du mondial?
On en est où alors de la polémique si importante pour le foot Français: Barthez ou Coupet?
Jean-Michel, tu peux ajouter un zéro à la proposition de transfert en bonne et due forme que tu vas faire parvenir à l´OM après la Coupe du monde.
Ne dites surtout pas à Aragonès que le noir qui a marqué n´était pas Henry.
Putain que c´est bon."

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:52:39

Morganflash Posté le 28 juin 2006 à 10:42:19
Je comprend un peu ce que tu dis Lapin´. Sinon j´toruve ça marrant, avant la CdM, j´avais pronostiqué une finale Allemagne - Brésil. On n´est pas tous dupé par les médias.

:d) +1 :rire2: C´est justement pour ça que j´ai précisé avis des journalistes :-)))

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:55:29

Ca fait tout drôle une équipe d´Espagne éliminée avant même que son gardien n´ait perpétué la tradition.

:d) C´est quelle tradition au juste ? :)

On va finir par trouver magnifique cet ignoble maillot blanc.

:d) Je l´aime bien moi :(

a3e3
a3e3
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:58:08

javou ke ca va etr dur kon le bresil mai moi g confiance ya un cou ajoué pui de tte facon si on perd samedi face o bresil et bien jen voudrai pa o joueur cr ils son arivé jusken quart de final alr ke javai du mal a les voir passé en 8eme ^^ dnc pour moi ce match face o bresil c un cado kils nou font :fier: et si jamai il le gagne et bien chapo!! moi jle sen bien le mode "hold school" !! ! lol

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:35:14

Ouai moi ossi j´avais la rage contre les supporters espagnols, Aragones et Cie. Pdt le match j´étais grave stressé mais contre le Brésil ça va être que du bonus c´est déjà bien d´être en 1/4.

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:51:29

Vendredi, l´Argentine perdra contre l´Allemagne, c´est ce que je pense ! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment