"Merde :
Aux tristes sires, aux gâcheurs de joie, aux boudeurs de plaisir, aux rôtisseurs de sélectionneur, aux pleureuses, aux éditorialistes, aux Cassandre, aux déclinologues, aux prophètes d´apocalypse, aux distillateurs de fiels, aux aigris, aux glavioteurs sur papier, aux pisse-copie acides, aux procureurs encartés – et à nous-mêmes d´avoir parfois douté."
Cahiersdufootball.net
J´en connais qui devraient dire pareil...