CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

ryder
ryder
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:16:25

Argentine-Allemagne 3-1 :content:
Italie-Ukraine 0-1 :O

David_marti
David_marti
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:16:28

aller pour le fun:
http://www.dailymotion.com/tag/bleus/video/302329

:rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:17:24

le sens de miracle varie selon la personne... pour moi c´etait deja un miracle qu´ils battent le Togo... :-p
Bref :dehors: bonne fin de journee

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:19:04

bah puisqu´on y est :

Argentine 2-1 Allemagne
Italie 2-0 Ukraine

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:59:17

c´est Allemagne - Argentine ! :hum:

apres je me perds dans les votes xD

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:02:25

Plus que 4 points et je suis un Dieu ! :content:

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:11:55

MDR !

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:13:09

Arme_Rubis_One : J´ai gagné 4 points avec mon perfect Italie-Australie 1-0. Et je c plus koi dotre où mon résultat était bon.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:19:56

je sais et ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:20:14

C´est 3 points max´ par prono´.

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:23:54

C t pour que tu ne l´oublie pas a la prochaine MAJ, parce ke ça fait déjà un bail. :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:50:10

Pfff... je viens de voir les commentaires de ceux qui suivaient le match France-Espagne, franchement faut arrêter... Pourquoi ne pas reconnaître que la France a un potentiel énorme et qu´elle l´a enfin montré hier... :hum:

Sérieusement, l´équipe de France a vraiment ses chances contre le Brésil Samedi prochain... Croyez-moi, ce match sera une finale avant l´heure entre deux géants du football mondial :)

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:52:39

ça va etre dur contre le Bresil, domenech va surement remettre un seul attaquant et la France ne va jouer qu´en contre pkil y a tp d´atatquant Bresilien, qui sont très fort en plus

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:59:38

Ce qui m´attriste c´est cette simulation d´Henry...je suis sûr qu´on avait pas besoin de ça pour gagner :-(

En même temps j´aimerais bien revoir l´action de mes propres yeux, parce que j´ai pas vu le ralenti...

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:06:09

Puyol a vu qu´il allait se faire déborder par Henry alors il s´est mis devant lui. Henry a poussé Puyol. Celui-ci a fait un geste du coude sans le faire exprès parce qu´il était poussé. Et l´arbitre a cru que Puyol avait donné un coup à Henry pour pas le laisser passer.

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:14:50

Ça c´est pas vrai, Puyol a fait obstruction sur Henry, et ce dernier en a rajouté beaucoup.

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:22:42

J´ai pas dit le contraire. Mais Henry a poussé Puyol, j´en suis quasi certain. Ne serait-ce qu´un petit peu.

Samus
Samus
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:26:24

Bof remarque, si tu veux te rassurer de cette manière pour la défaite de ton équipe, tu fais comme tu veux, j´ai bien fait pareil pour les deux premiers matchs.

alpha002
alpha002
Niveau 9
28 juin 2006 à 16:30:07

C la seule erreur d´arbitrage en faveur des Bleus alors c juste la justice qui est rétablie.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:50:05

AlphA :d) Sauf que l´équipe d´Espagne n´y était pour rien dans tout ça, donc non pas de justice rétablie.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment