Pfff... je viens de voir les commentaires de ceux qui suivaient le match France-Espagne, franchement faut arrêter... Pourquoi ne pas reconnaître que la France a un potentiel énorme et qu´elle l´a enfin montré hier...
Sérieusement, l´équipe de France a vraiment ses chances contre le Brésil Samedi prochain... Croyez-moi, ce match sera une finale avant l´heure entre deux géants du football mondial 