oh fait vous avez vu cmt aragones l entraineur espagnol est chaud lol surtt lorsque viera a foutu une claque involontaire a torres on aurait dit qu une baston general allé pété mais d empeche je pense que aragones est un gros raciste et c le fait que viera en plus d etre noirs a frappé l un de ses joueurs c la raison principale de sa colere...vous pensez quoi vous ?? ?
zorro_974 je pense qu´il va se faire lincher en rentrant en espagne.en effet on peut penser que les espagnols fermaient les yeux sur son comportement raciste et violent jusqu´à maintenant car il gagnait tous ses matchs mais maitenant...
ryder
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:31:07
Brésil-France 4-0
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:41:31
Jean_Paul-II Posté le 29 juin 2006 à 00:09:27
On peut deja pronostiquer ? Si oui, bah tant mieux ^^
Bordel, c´est quoi ça? Tu te fais bannir pour ça, morgan? Pff, y a vraiment des aigris, quoi, tu disais ça un peu en rigolant, y avait un smiley juste à coté de ta phrase... Faudrait vraiment supprimer ce système de dénonciation pour essayer de faire bannir. C´est n´importe quoi.
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:12:48
lol, ouai ça craint. Mais il devait être vraiment énérvé sur le coup.
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:25:25
Tu doit vraiment avoir la mort. Si on peut te debannir alors négocie au sinn laisse bet.
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:51:40
Ouai c´est vrai que tu y a été un peu fort en disant "Je vous haïs à vie les français". Racisme = Haine envers un groupe de personne ou une race.
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:19:21
Celui qui t´as banni aurait pu au moins t´avertir avant.
Samus
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:56:20
Ptdr Morgan j´ai perdu mon pseudo de 3 ans et demi il y a un mois aussi pour un message que je n´ai pas posté, et depuis je ne l´ai toujours pas récupéré !
Donc moi aussi je commence en avoir marre hein
dartz57
Niveau 31
29 juin 2006 à 14:07:56
Mais merde quoi. Les admins ont apparament pas capter l´ironie du message et dans quelle condition et contexte il a été poster. ça devient n´importe quoi là. Il y´a sur des forums des propos bien plus dangeureux que ceci. Enfin c´est vraiment dommage pour toi morgan.
La prochaine fois, revient en ne postant plus de message ironique, tu sera sûr de pas être bannit !
UKR21
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:09:50
N´empêche que pour ses propos hautement racistes et xénophobes, m´est avis que morgan devrait être exclu du classement des pronos Voilà qui serait juste, non?
(P.S. : je précise pour ceux qui ont dûr que ce message ne reflète pas ma pensée réelle)
Jean_Paul-II
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:14:38
AlphA002 Posté le 29 juin 2006 à 11:41:31
Jean_Paul-II Posté le 29 juin 2006 à 00:09:27
On peut deja pronostiquer ? Si oui, bah tant mieux ^^