CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

allstar12
allstar12
Niveau 8
29 juin 2006 à 01:28:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4028670-1-0-1-0-0.htm
et ce boloss qui disait que la France c´était de la merde et que l´espagne allait gagné :rire:

zorro_974
zorro_974
Niveau 1
29 juin 2006 à 08:13:13

oh fait vous avez vu cmt aragones l entraineur espagnol est chaud lol surtt lorsque viera a foutu une claque involontaire a torres on aurait dit qu une baston general allé pété :rire: mais d empeche je pense que aragones est un gros raciste et c le fait que viera en plus d etre noirs a frappé l un de ses joueurs c la raison principale de sa colere...vous pensez quoi vous ?? ?

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
29 juin 2006 à 10:37:35

Allemagne - Argentine 2-3
Italie - Ukraine 2-0
France - Brésil 2-1

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:14:33

allemagne-argentine:2-4
italie-ukraine:1-0
france-brésil:3-2 :-)

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:18:03

zorro_974 :d) je pense qu´il va se faire lincher en rentrant en espagne.en effet on peut penser que les espagnols fermaient les yeux sur son comportement raciste et violent jusqu´à maintenant car il gagnait tous ses matchs mais maitenant... :mort:

ryder
ryder
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:31:07

Brésil-France 4-0 :content:

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:41:31

Jean_Paul-II Posté le 29 juin 2006 à 00:09:27

On peut deja pronostiquer ? Si oui, bah tant mieux ^^

Allemagne - Argentine 3-2
Italie - Ukraine 2-0
France - Brésil 1-3

:d) D´accord avec toi :ok:

ITACHI13
ITACHI13
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:59:36

Allemagne-Argentine: 3-1
Italie-Ukraine:3-0
France-Brésil:2-1

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!(ben quoi, jsuis optimiste!)

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:02:58

Ca m´étonnerait que le Brésil ne marque qu´un seul but en 90´.

Hatmaker
Hatmaker
Niveau 2
29 juin 2006 à 12:07:29

Allemagne-Argentine: 2-1
Italie-Ukraine:2-0
France-Brésil:0-2
Portugal-Angleterre:1-0

UKR21
UKR21
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:12:09

:ouch: Bordel, c´est quoi ça? Tu te fais bannir pour ça, morgan? Pff, y a vraiment des aigris, quoi, tu disais ça un peu en rigolant, y avait un smiley :) juste à coté de ta phrase...
Faudrait vraiment supprimer ce système de dénonciation pour essayer de faire bannir. C´est n´importe quoi.

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:12:48

lol, ouai ça craint. Mais il devait être vraiment énérvé sur le coup.

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:25:25

Tu doit vraiment avoir la mort. Si on peut te debannir alors négocie au sinn laisse bet.

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:51:40

Ouai c´est vrai que tu y a été un peu fort en disant "Je vous haïs à vie les français". Racisme = Haine envers un groupe de personne ou une race.

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:19:21

Celui qui t´as banni aurait pu au moins t´avertir avant.

Samus
Samus
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:56:20

Ptdr Morgan j´ai perdu mon pseudo de 3 ans et demi il y a un mois aussi pour un message que je n´ai pas posté, et depuis je ne l´ai toujours pas récupéré ! :-(

Donc moi aussi je commence en avoir marre hein :(

dartz57
dartz57
Niveau 31
29 juin 2006 à 14:07:56

Mais merde quoi.
Les admins ont apparament pas capter l´ironie du message et dans quelle condition et contexte il a été poster. ça devient n´importe quoi là.
Il y´a sur des forums des propos bien plus dangeureux que ceci.
Enfin c´est vraiment dommage pour toi morgan.

La prochaine fois, revient en ne postant plus de message ironique, tu sera sûr de pas être bannit ! :ok:

UKR21
UKR21
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:09:50

N´empêche que pour ses propos hautement racistes et xénophobes, m´est avis que morgan devrait être exclu du classement des pronos :o))
Voilà qui serait juste, non? :fou:

(P.S. : je précise pour ceux qui ont dûr que ce message ne reflète pas ma pensée réelle)

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
29 juin 2006 à 14:14:38

AlphA002 Posté le 29 juin 2006 à 11:41:31

Jean_Paul-II Posté le 29 juin 2006 à 00:09:27

On peut deja pronostiquer ? Si oui, bah tant mieux ^^

Allemagne - Argentine 3-2
Italie - Ukraine 2-0
France - Brésil 1-3

:d) D´accord avec toi :ok:

=> Merci ^^

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:07:42

Allemange 2-3 Argentine

Italie 2-0 Ukraine

France 0-3 Brésil

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment