CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:13

Et Raul et Torres qui voulaient envoyer Zidane à la retraite ce soir ! :rire:

Totally AM CRY les espagnols, et je suis content que l´EdF a gagné, juste pour voir la tête de deg´ d´Aragones et des médias espagnons ! :cool:

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:08:23

c´est net il se la petait trop comme si il allaient gagner facilement!

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:19:32

ON A
GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:24:57

perso je suis tjrs le premier à poster un comm quand il y a but français :fier:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:28:02

Ribéry nous a délivré, Viera a confirmé et Zizou a conclu. :-)

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:32:08

Bien fait pour les espagnols, ils n´avaient pas qu´à critiquer notre équipe (je parle des médias) avec des termes totallement idiots, et surtout bien fait pour Aragones ce sale raciste !

:fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:34:58

Ouais, c´est vrai. Tout le monde nous a critiqué, sois-disant les outsiders, les vieux. Et bah les vieux mettent des déculotés. :-)

Même si l´espagne a tout de même bien joué, elle n´a quasiment jamais inquiété Barthez. :non:

_vegeta94_
_vegeta94_
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:34:59

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRR
LES BLEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
ON EST LES MEILLIEURRRRRRRRRR!!!!!!!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ON A NIQUER LES ESPAGNIOLE

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
27 juin 2006 à 23:35:42

Bonsoir a tous :fete:
Yeah !! !!
On a réussi,on la fait et pour tous ceux qui ont critiquer zidane,oui c´est vrai il doit partir il commence a se faire "vieux"..Mais c´est des joueurs comme lui qui peuvent changer le cours du match tout comme Ronaldo pour le brésil.
Zidane a montrer qu´il etait encore capable de beaucoup ^^

Maintenant VIVE LA FRANCE on a trop bien jouer VIVE RIBERY,Vieira,ZIDANE
Maintenant il nous reste le plus dure a faire...On gagnera peut etre pas mais au moin on sera fier de s´etre battu jusqu´aux bout !! !! !
La France n´est pas fini nous sommes toujours la et NOUS ALLONS NOUS BATTRE :fete:

UKR21
UKR21
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:37:55

Je sais pas si vous avez vu l´interview de Domenech après le match (vu sur la RTBF, ptet que TF1 a coupé trop tôt, ils sont coutumiers du fait), c´était du style : "Ben voilà, maintenant, on va essayer d´aller le plus loin possible avec nos p´tits vieux" :rire2: Il doit avoir bon, lui, après toutes ces critiques contre son équipe et sa personne.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:38:33

ça me fait rire que certains aient doutés de la victoire Française :rire:
tous les ingrédients identiques à 1998 , on va gagner ! :fete:

ptdr Aragones, prend ça :rire:

expldr Puyol qui a fait un match, mais comment dire... digne du PSG :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:39:06

Ouais Max ! :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:44:58

UKR21 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 23:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je sais pas si vous avez vu l´interview de Domenech après le match (vu sur la RTBF, ptet que TF1 a coupé trop tôt, ils sont coutumiers du fait), c´était du style : "Ben voilà, maintenant, on va essayer d´aller le plus loin possible avec nos p´tits vieux" :rire2: Il doit avoir bon, lui, après toutes ces critiques contre son équipe et sa personne.

Domenech homme du match.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:45:55

Merci Raymond. :content:

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:47:57

PTDRRRRR le mec à la radio qui parlait sur RMC Info, il s´appellait Salem ! :lol:

Quelle soirée entachée par cet événement ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:48:17

Lol. :o))

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:53:28

http://sports.orange.fr/fr/images/coupe-du-monde-2006/slideshow/2006/06/27/2006-06-27T210140Z_01_WCCK337_RTRIDSP_2_SPORT-SOCCER-WORLD.jpg
http://sports.orange.fr/fr/images/coupe-du-monde-2006/slideshow/2006/06/27/2006-06-27T210117Z_01_WCCK336_RTRIDSP_2_SPORT-SOCCER-WORLD.jpg

PTDR j´adore la tête des espagnols ! :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:03:28

Samus bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 23:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDRRRRR le mec à la radio qui parlait sur RMC Info, il s´appellait Salem ! :lol:

Quelle soirée entachée par cet événement ! :(

:d) j´ai vu , énorme ! :rire2:

PS. Pour le boulet qui se reconnaitra apres lui avoir éffacé son message, les antilles ne sont pas en Afrique :ok:

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:09:47

Joyeux anniversaire à Barthez :fete: :) ( C´est le mien en même temps mais bon ^^ )

seth-gueko
seth-gueko
Niveau 4
28 juin 2006 à 00:10:15

Mais ta gueul, c´est la meme, les noirs sa vient d´ou, D´Afrique !

C´est pareil. La puissance de la France vient d´Afrique !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment