UKR21 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 23:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas si vous avez vu l´interview de Domenech après le match (vu sur la RTBF, ptet que TF1 a coupé trop tôt, ils sont coutumiers du fait), c´était du style : "Ben voilà, maintenant, on va essayer d´aller le plus loin possible avec nos p´tits vieux"
Il doit avoir bon, lui, après toutes ces critiques contre son équipe et sa personne.
Domenech homme du match.