CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:49:54

Ils m´énervent les footix sur le forum qui créent des topics pour un but. :hum:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:53:13

Moui, assez chiant. :( Mais ça me gâchera pas ma soirée qui pour l´instant me plaît vachement. Sérieusement, personne ne peut dire que l´équipe de France ce coup là. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:59:43

Morgan :d) c´est pas toi qui doit les effacer :rouge:

bon MAJ tout à l´heure ! :ok:

trop forte l´EDF , faites taire les critiques, Zidane revenu à haut niveau ! :content: :fete:

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:09:50

Les espagnols font les fous. Ils jouent beaucoup trop haut. :peur:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:05

buuuuutttt !! !!!

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:41:08

Sa mère, y avait pas faute... La vidéo n´est pas indispensable, non non. :o))

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
27 juin 2006 à 22:44:40

Puitn enfoiré de Français c´est henry qui fait la faute. :hum:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:46:51

bon
3 minutes a tenir encore :peur:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:48:32

OUAIS !! !!

frodon_sacquet2
frodon_sacquet2
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:51:06

c finit !! !!!!!!!!!!!!!!!! 3-1 !! !

Samus
Samus
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:51:26

Frodon_Sacquet2 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 22:51:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c finit !! !! !!!!!!!!!!!!!! 3-1 !! !

La classe, c´est tout.

alpha002
alpha002
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:53:08

VIVE LA FRANCE !! ! VIVE RIBERY ZIDANE VIEIRA !! ! DANS LE CUL LES ESPAGNOLES !! bon jvé feter ça ! ++

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:54:15

LA FRANCE A GAGNE!!!!
VIVE LA FRANCE!

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:17

VIVE LA BELGIQUE

VIVE LE BREZIL

:fete:

:lol:

:dehors:

jolane
jolane
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:55:18

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON EST TROP FORT ALLEZ ZIZOU ET RIBERI ET VIEIRA ET TOUS LES AUTRES AUSSI WOOOOEEEEEEEEEEEEEEEEEE

UKR21
UKR21
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:55:49

Perso, j´aimais aucune des deux équipes, donc je m´en fouts. Mais je suis trop heureux que Zidane ait marqué. Lui non, je ne l´apprécie pas spécialement, mais je suis obligé de reconnaitre son immense talent, et quand je vois la manière dont il a été traité depuis semaines par son pays, qui brulait cette idole, je suis vraiment très heureux pour Mr. Zinedine Zidane. Je pense que ce soir, il a fait taire tous ses détracteurs, et c´est tant mieux. Un grand joueur comme lui se doit de sortir par la grande porte.

Maintenant en avant pour France - Brésil, la revanche de 1998. Et en 1986, la France avait éliminé le Brésil en quarts de finale aux tirs aux buts.

Mais mdr pour les espagnols. Quelle claque pour ces prétentieux, dans la presse, après le premier match, ils titraient "Nous serons champions du monde" :rire: . Et leurs commentaires du style "la France, c´est comme le Real : une grande équipe il y a quelques années, mais seulement des vieux maintenant". :lol: Allez, dehors les Espagnols, vous ne gagnerez jamais :fou:

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:56

+1 pr UKR21!

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:06

- 1 UKR.

Cheeky-pea
Cheeky-pea
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:00:54

Morganflash ===> :sors:

Vive nous, vive la france! ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:03

J´ai reçu un message limite raciste envers les français de la part de ma cousine, elle est trop dèg´ aussi. :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment