Oui c´est ça, t´es gentil, Rest-in-peace. Quand je vois les deux dernières lignes de ton message, je me dis qu´on peut aussi parler de xénophobie, là, non?
Mais bon, ce qui est fait est fait, apparement y a pas moyen de changer grand chose, alors continuons à nous dénoncer les uns les autres
´tain, j´espère que Ballack jouera demain, il semblait un peu douteux...