CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:13:42

Ouai tes pronostics me semblent bons. Pour ce qui ai du ban de morgan ou fait une petition ? (J´dec) Mnt reprennont le sujet du foot...

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:49:58

Pour le bann´ de Morgan, on était tous là quand il a posté, on a bien vu que le bann´ est ridicule en lui même. Mais quand on y réfléchi, moi je comprend tout à fait l´admin qui voit le message : "Je vous haïs les Français"
Et bah, hop, banni. On discute pas, c´est méchant mais compréhensible.

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:51:21

"Je vous haïs à vie les français. Sachez que je serais contre vous jusqu´à la fin de mes jours. Je vous déteste."

Tu aurais précisé "je vous hais l´équipe de france" ça aurait été bon mais non, tu es un de ces bouffons qui crachent sur la france juste parce que c´est français. Aller retourne supporter une équipe au lieu d´en détester une autre baltringue.

Et maintenant écrit en Allemand, tu ne mérites même pas d´écrire en Français sur un site Français pauvre gars.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:08:45

T´es dure toi.

Pronos :

Allemagne 2
Argentine 2 (puis victoire de l´Argentine aux Tir aux Buts)

Italie 2
Ukraine 1

Angleterre 0
Portugal 3

Brésil 0
France 3 :-d ^^

UKR21
UKR21
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:09:39

Oui c´est ça, t´es gentil, Rest-in-peace. Quand je vois les deux dernières lignes de ton message, je me dis qu´on peut aussi parler de xénophobie, là, non?

Mais bon, ce qui est fait est fait, apparement y a pas moyen de changer grand chose, alors continuons à nous dénoncer les uns les autres :ok: :hum:

´tain, j´espère que Ballack jouera demain, il semblait un peu douteux...

Picsou
Picsou
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:25:52

17:00 Allemagne 2-1 Argentine
21:00 Italie 1-0 Ukraine

larsson8
larsson8
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:55:18

Allemagne 3
Argentine 1

Italie 1
Ukraine 0

Angleterre 2
Portugal 1

Brésil 2
France 3

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:12:44

A mon avis, le match contre le Brésil va sentir la revanche à plein nez :)

:o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:38:54

Et vous savez pas la meilleure ?
L´arbitre est un espagnol.

Samus
Samus
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:42:17

Pezz bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 19:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et vous savez pas la meilleure ?
L´arbitre est un espagnol.

Le directeur de la comission des arbitres est espagnol ;)

alpha002
alpha002
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:48:20

Ouai lol mais j´pense pas qu´un arbitre professionel tout à fait mature (enfin d´apres moi) ai qq rancune envers la France.

Ronnie10Show
Ronnie10Show
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:40:07

les gen ki disent ke larbitre est espagnol et ke c pa juste, c ceu ki enticipent deja les escuse o ca ou la france perdrai.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:48:59

Bah ce qui m´inquiètes surtout c´est que c´est l´arbitre qui a sifflé un penalty pour l´Italie, contre l´Australie. :(

Ronnie :d) Ca paraîtrait quand même plus normal que l´arbitre soit choisi de manière à être le plus objectif possible :( Comme la FIFA aime à le rappeler, ce sont des humains. Un arbitre néerlandais par exemple ça paraitrait mieux.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:50:49

Surtout que d´un point de vue objectif : si l´arbitre commet encore une gourde, et en faveur du Brésil, la FIFA perdra encore plus en crédibilité.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:07:02

Ronnie10Show Posté le 29 juin 2006 à 20:40:07
les gen ki disent ke larbitre est espagnol et ke c pa juste, c ceu ki enticipent deja les escuse o ca ou la france perdrai.

En parlant de la France, tu serais gentil d´écrire français.

Moi dès que j´ai entendu qui serait l´arbitre, j´ai fait un bon!
C´est pas que je prépare la défaite, puisque de toute manière... Je vois mal la France gagner... Mais soyons logique: le plus normal aurait été de nommé un arbitre d´une nationalité autre que celle qu´a battu la France...

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:08:11

Argentine 2-1 Allemagne
Angleterre 1-2 Portugal
Italie 2-0 Ukraine
Frnace 2-1 Brésil

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:31:07

Argentine 3-2 Allemagne
Angleterre 0-1 Portugal
Italie 2-0 Ukraine
Frnace 2-1 Brésil

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:15:54

Arrêtez de dire qu´il va être difficile de gagner contre le Brésil (moi je suis sûr que l´on va gagner, je ne suis pas optimiste, je crois en l´équipe qui représente mon pays, pas comme certaines personnes qui ont déjà postées ici !) car l´arbitre est espagnol, c´est pas lui qui marque les buts.

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:06:21

Mais c´est lui qui les refuses.

raph25
raph25
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:27:29

lu tlm profitez bien des matchs moi jme tire en angleterre yek yek bonnes vacances a tous et ALLER LES BLEUS lol :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment