En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 18:21:22
Alors a part ca vous racontez quoi?
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:41
bof, pas grand chose
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 18:29:00
pas grand chose
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:33:01
pas grand chose lol journée a trainer sur le forum
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 18:35:08
non pas trop
Ma journée d´aujourd´hui: _J´me lève à 13h _14h, je suis allé à la muscu _16h30, retour _et maintenant, jv.com
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 18:35:35
Lol journée passionnante
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 18:37:30
Je sais
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:38:21
moi 10h30 jme leve jv.com a fond, ya rien d´otre a faire, heureusement la je vais sortir pendant tte la semaine
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 19:01:18
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 19:23:40
Allez un pti reveillez vous les gens
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 19:32:25
allé sur ce site http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 21:03:43
ya personne ? c´est cool
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:04:27
pas cool ya moi lol
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:20:10
a ba jcroi que ya plus que moi lol
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 21:26:52
non ya moi aussi
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:28:55
ah lol de nouveau seul a se saouler lol
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 21:35:28
c´est incroyable comme c´est mort ce soir , sans parler des boulets on dirait qui en a moins , quoi que c´est mieux comme ça !( pour les boulets bien sur)lol
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 21:37:06
ouep, ce topic est a peu pres le seul interessant et tu répond tte les 10mn, heureusement ya msn
Goergie-Boy
Niveau 9
20 février 2006 à 21:37:10
le_che??? tu me sers quoi ce soir?
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 21:39:56
le_che n´a pas l´air d´etre la enfin je crois ,a moins qu´il se cache
dsl de repondre toute les 10 min mais j´essaye de trouver des topics interessants pour me faire passer le temps