Voila ton jus de carottes frais.Tu veux 2-3carottes a grignoter a coté?
Voilà tes 5 € dont 3 pour le pourboire chef
Merci bien mon ami
je veux bien 4-5 carottes aussi
tien sert moi un malibu-orange, prend ses 10euro, pour la boisson et pour ta bonne humeur
Ok je t´apporte une botte de carottes tout de suite
merci
icoo voila ton malibu orange et merci bien pour le pourboire
je te donne 15euros et garde la monnaie.
J´élogerais ce lieu a tous mes amis lapins
Aurevoir.merci.
T´as raison le_che71, le topic de lohadyn est
Rien ne vaut un bon bar et son patron pour nous servir
Me voilà !Si je réponds pas c´est que j´ai des bugs de pc !! !!!!!!!!
Ouech Bébère bien
Fouine3000, dis moi un truc et je te l´offre
euh un coca ?!
Bonjour.
C´est comme tu veux:"Patron, deux COCA COLA stp"
Un verre de javel s´il vous plaît.
On ne sert pas les clients ici ou quoi ?
"CHEF"On veux nos CoCA Fouine3000 et moi
et ma smirnoff !!