En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 17:50:46
Ouais patron
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:51:38
Ouai on a pas trop bu "hic"
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:52:30
enfin moi je n´ai pas trop bu lol 1unefille3 un petit peu trop lol mais bon je n´en ai pas profiter, promis
_Ricardo_
Niveau 8
20 février 2006 à 17:53:25
ha 1unefille3 se soule, vieille fille!
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:53:29
Angel_dark eh eh voila ta conso mon ami deguste la bien. Quelqu´un d´autre veut un verre?
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:53:54
_ricardo_ met des lunettes alors !
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:08
peut etre que moi je me soule mais en attendant je confonds pas un martini avec une grenadine moi
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:43
applaudissez 1unefille3, qui vient de mettre a terre ricardo
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 17:56:28
bois sa despe*
J´en veux une autre avec un martini, un double Vodka, un malibu et un bon 51 SVP
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:57:42
Angel_dark ;d ) alors voila ta despe, ton martini, ton double vodka, ton malibu et ton 51 mais fais gaffe bois ca doucement quand meme Tu veux quelque chose a manger avec?
_Ricardo_
Niveau 8
20 février 2006 à 17:59:41
elle ne m´ a pas mis a terre puisqu´ elle n´ a pas eu la faculté intellectuelle de comprendre mon message
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 18:01:49
_ricardo_ Ca te dit pas de te casser et de retourner tenter de faire un bar pour me faire concurrence plutot?
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 18:03:56
Ouais j´veux aussi quelque chose à manger
Une bon steck, et une omelette
J´te dois combien
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:04:12
a mon avis la miss a bcp plus de faculté intellectuel que tu n´en aura jamais
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 18:04:21
ouai le_che71 a une bonne idée
_ricardo_ <== essaye de comprendre ta propre phrase
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 18:05:29
Angel_dark voila ton, omelette et ton steack tu le veux tartare, saignant...? Ca te fera 10€ l´ensemble icoo je pense aussi ^^
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:08:57
et puis insulté une miss sur ces faculté intellectuel sa ne se fait pas, sachant que bcp d´homme n´en ont pas bcp et compense avec de la conn*rie.
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 18:11:05
Moi mes steak, j´les mange toujours saignant mais pas tartare