a tous le bar est a nouveau ouvert. Alors qu´est ce que je vous sers
maxi hot bunker please patron.tu as loupé quelquechose hier avec le fake de 1unefille3, j´espere que la vrai ne va pas etre mal vu
1unefille est un fake
icoo voila ton verre.J´ai lu ce qui c´est pasé donc je reconnaitrais le fake si il se pointe ici
nn , juste quelqu´un qui a pris le mm pseudo en remplasant le l par un I et voila, regarde un peu plus haut, yen a une qui a 70j et l´autre qui a 0j
bon moi j´y go, merci patron vla la monnaie. tcho
Angel_dark alors quoi de neuf?
Oh putain , j´ai lu la page de hier et c´est délirant
Lol mouais bof c un peu le bordel
BOn allez, ma despe quotidienne stp patron
Ok voila ta despe mon ami
OUAIS MERCI
MERCI PATROOONN
Une autre?
OUAIS ( on reconnais un comportement d´alcolo)
Et voila une autre
Merci
Combien ça fera ?
On va etre simpa je vais te faire les 2 a 2€
ya du favoritisme lol bon moi je reste juste quelque mn lol
Ba je te fais le meme prix si tu commandes 2 consos icoo
un verre de jus de carottes frais svp