En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 16:47:33
ouep, et puis j´aime trop ma copine, elle s´appelle courtney love, stu veu jte la presenterai
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 16:59:31
Oki lol . ça n´a pas l´air de se repeupler le bar , ils font greve ou quoi
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:02:14
je sais pas lol, j´ai les doigt qui commence a chauffé lol je lache la gratte lol. prenons un nouveau verre (*prend la main de la douce miss, l´emmene vers une table éclairé, fais un baise main et va chercher une bouteille et des verres*)
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:13:13
lol on va se souler sans les autres ?
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:14:44
ba ouais, j´espere qu´on fera pas de bétise lol heureusement je tien bien l´alcool lol mais l´amour peut me faire tourner la tete lol
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:30:26
...heu ouai ...
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:35:32
tout le monde
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:37:38
le_che71
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:38:53
Tu vas bien?
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:39:18
salut patron !! ! 1unefille3 j´espere que tu ne l´a pas mal prit , c´est juste mon esprit qui dérape sur l´asphalt de l´amour lol
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:40:50
Alors qui veut un verre?
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:42:41
aller, un ptit cocboumboum pour moi, sa m´evitera de raconter des connerie qui font fuir la demoiselle lol
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:43:34
Ok voila ton verre mon ami^^
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 17:44:29
Moi ça va bien au fait on s´est un peu souler icoo et moi , mais je balance pas je renseigne il s´est servi heu plus exactement il s´est servi et IL m´a servi quelques verres
Angel_dark
Niveau 10
20 février 2006 à 17:44:32
la même chose patron
_Ricardo_
Niveau 8
20 février 2006 à 17:45:12
un double martini
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:45:19
merci, cul-sec!!!(*bois ... cul-sec*) sa va, bien épicer mais bon jcrois que t´a mal dosé la dynamite, sa doit plus arraché normalement
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 17:46:41
1unefille3 ok ok^^ Angel_dark la meme chose que d hab? Ricardo voila ton double martini
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:26
bof de tte fason je suis un habituer lol de tte fason 1unefille3 n´est pas passé souvent, on a pas trop bu
_Ricardo_
Niveau 8
20 février 2006 à 17:50:22
menteur! tu m´ as servi une grenadine et pas un martini!