Ba pareil Merci d´avoir tenu le bar pendant mon abscence
De rien
Tu veux un verre?
Non merci
Ok comme tu veux
Moi c´est les vacances et franchement je sais pas ce que je vais faire
Moi encore une semaine de vacs
c´est les vacances !! !
Moi il me reste 2 semaines (ça viens à peine de commencer) putain qu´est-ce que je vais faire de mes vacances moi ?
Et bien sors voir du monde ou cherche toi une copine
Je pense que je vais jouer aux jeux vidéos
Je pourrais jouer à plusieurs sur ma PSP et PS2
Lol ouais c´est une possibilité également ^^
Allez les gars reveillez vous Allez c´est l´heure d´en mettre un coup Allez les gars reveillez vous On va au bout du monde
une ptite smirnoff pour moi
Moi aussi je me fais chier en vacances , ya personne dans mon patelin ...
Verre plein j´te vide, verre vide j´te pleinhips et vive la bouteille
tout le monde!
si ya du monde lol on est pt etre que 2 lol
speedy voila ta smirnoffDirt--X jte sers quelque chose?
moi se sera un ptit chocotte bombol´alcool est notre ennemi, fuir son ennemi est lache