En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:00:42
ouh j´ ai une violente envie de sexe d´ un coup!
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:04:34
le_che71, tu veux me la mettre?
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 22:07:07
faites pas attention, c´est un fake, il a remplacer un l par un i majuscule
Goergie-Boy
Niveau 9
20 février 2006 à 22:08:45
ah ouais il est pas con ce gland
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:09:48
un gland? un gland? ou ça j´ en ai envie
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:57
1unefiIle3<== voila ce que ça donne quand je fait un copier coller de ton pseudo alors que le miens ça donne ==>1unefille3 !! Donc si vous voulez voir si c´est la vraie 1unefille3 qui parle faite le copier coller du pseudo
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:11:50
ouah, bravo tu viens de passer pour une conne devant tout le monde
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 22:12:46
...faite ceci quand vous reponder a un sujet on voit la faille direct
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:13:52
je suis une petite fille innocente
Goergie-Boy
Niveau 9
20 février 2006 à 22:14:07
et toi le gros boulet c´est pas mieux....
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 22:14:41
pour voir qui c´´est , regardé l´ancienneté, la vrai a 70j , la fausse en a 0
_Ricardo_
Niveau 8
20 février 2006 à 22:15:28
ça parle tout seul ici?
Goergie-Boy
Niveau 9
20 février 2006 à 22:15:56
roh je fais commebt pour vous reconnaître moi , si je dois tout le temps regarder la carte de visite
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:17:20
ne t´ inquiete pas , je suis la vraie et l´ unique!
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:19:49
mais voyons ceci est mon pseudo, et rien ne m´ interdit de jouir de ce pseudo, jeune garçon!
Goergie-Boy
Niveau 9
20 février 2006 à 22:20:41
1unefille3
Niveau 10
20 février 2006 à 22:24:24
pfff je m´en fou de toute façon tu pourra pas tricher bien longtemps puisque tout le monde regarde ta carte de visite !
1unefiIle3
Niveau 6
20 février 2006 à 22:25:33
pfff je m´en fou de toute façon tu pourra pas tricher bien longtemps puisque tout le monde regarde ta carte de visite !
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 01:07:03
c mort ici, un expresso pour tenir encore la nuit!