CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

mokotow
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 19:49:39

c mort la

Totodup
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:51:08

"prepare trois dead revolver"
faites ce que vous voulez mais moi jen prend un!
"bois un verre cul sec"
"et voila totodup partit dans l´univers parallele sans boulets..."
:o))

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 19:56:01
  • prend un verre boit en faisant la gimace*

2 eme fois que j´en prend un !
:pacg: :pacg: vite de l´eau j´arrive pas a m´abitué!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:58:16

toujours cul sec!toujours!noublie...jamais..ca... :sleep:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
18 février 2006 à 19:58:57

"appuie sur ca fleur pour arroser 1unefille3 avant de s´ecrouler ivre mort"
:o))

mokotow
mokotow
Niveau 9
18 février 2006 à 20:08:23

"pren la bouteille et boi kelkes gorgée" la vie c comme une autre vie....mais en moin bien

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
18 février 2006 à 20:13:56

bon je dois vous laisser a demain !! +++

Totodup
Totodup
Niveau 10
19 février 2006 à 09:38:08

et :up:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
19 février 2006 à 12:30:16

et :up:

et :bye: jmen vais pour une semaine!
see you all space cowboy :cool:

=========> :o)) <============

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 février 2006 à 12:33:45

:salut: bon alors ? J´ai soif moi !!

le_che71
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 11:54:02

:salut: tout le monde je fais mon grand retour :ok:
Alors a qui vais je servir le 1er verre de la journée :question: ?

icoo
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 11:54:31

a moi, maxi cocktail explosif

le_che71
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 11:55:15

Et voila un maxi cocktail explosif pour toi mon ami :ok:

icoo
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:51

alors comment c´etait ce WE au ski?

le_che71
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 11:57:30

Ba ecoute bien merci j´ai bien delirer.
Et toi ton week end?

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
20 février 2006 à 11:59:22
  • Entre dans le bar*

:salut: la compagnie :)

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
20 février 2006 à 12:00:19

Je ramène la liste des boissons :
Les boissons sans alcool:
-toutes sorties de boissons gazeuses (coca, orangina, 7UP, pepsi...)
-jus de fruits diverses
-café, thé...
-sirop tous parfums
eau minérale

Les vins de table:
-vin rouge
-vin blanc
-rosé
-champagne

Les consommations a tout moment de la journée:
-bieres de diverses marques(Kronembourg, heineken, 1664...)
-bieres originales(boomerang, desperado, voodoo, mort subite, cadeau des dieux, diverses bieres belges...)
-get27
-martini
-kir
-gin

Les alcools forts:
-whyski
-rhum
-tequila
-vodka
cognac

Les mixtures originales:
-Gytin (vodka + liqueur de mangue et menthe)
-Colonel (vodka + citron)
-Sesmé (cognac + eau de vie à la fraise)
-Spritchz (Vodka + whisky + pressé de reglisse)
-Omerta (armagnac + liqueurs d´anis et whisky)
-Balistic (menthe + get27 + riclès)
-Flaming dude (vin blanc + vin rouge + rosé et faire bruler avec une flamme puis soufflé, la flamme relève le gout)
-Perroquet (gin + liqueur de cerise)
-Hultan (Croft + gin + eau de vie)
-Dead Revolver (whisky + bière + liqueur de menthe + eau de vie )
Attention le volume de "Dead Revolver" est de 90% donc très alcoolisé !
-Quérido (double kir + whisky + liqueur d´anis)
-Timer Cognac (cognac + allumé avec flamme et boire vite avant que la saveur ne sans aille)
-New-Age (vin blanc + eau de vie + croft)
-Zombie (martini blanc + eau de vie + flamme)
-Red Alert (liqueur de fraise + de cerise + martini rouge)
-Explosive Dynamite (gin tonic + whisky + flamme + kir)
PS: Dans mes boissons je demande d´emflammer les boissons, c´est pour relever le gout, n´oublier de l´éteindre en soufflant et de boire pendant que c´est chaud !

icoo
icoo
Niveau 10
20 février 2006 à 12:01:08

moi pas mal , tranquille comme week end

le_che71
le_che71
Niveau 10
20 février 2006 à 12:02:26

:salut: cinvent tu va bien?

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
20 février 2006 à 12:02:54

Ouais tout baigne et toi ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment