CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:26:18

Je ramène la liste des boissons :
Les boissons sans alcool:
-toutes sorties de boissons gazeuses (coca, orangina, 7UP, pepsi...)
-jus de fruits diverses
-café, thé...
-sirop tous parfums
eau minérale

Les vins de table:
-vin rouge
-vin blanc
-rosé
-champagne

Les consommations a tout moment de la journée:
-bieres de diverses marques(Kronembourg, heineken, 1664...)
-bieres originales(boomerang, desperado, voodoo, mort subite, cadeau des dieux, diverses bieres belges...)
-get27
-martini
-kir
-gin

Les alcools forts:
-whyski
-rhum
-tequila
-vodka
cognac

Les mixtures originales:
-Gytin (vodka + liqueur de mangue et menthe)
-Colonel (vodka + citron)
-Sesmé (cognac + eau de vie à la fraise)
-Spritchz (Vodka + whisky + pressé de reglisse)
-Omerta (armagnac + liqueurs d´anis et whisky)
-Balistic (menthe + get27 + riclès)
-Flaming dude (vin blanc + vin rouge + rosé et faire bruler avec une flamme puis soufflé, la flamme relève le gout)
-Perroquet (gin + liqueur de cerise)
-Hultan (Croft + gin + eau de vie)
-Dead Revolver (whisky + bière + liqueur de menthe + eau de vie )
Attention le volume de "Dead Revolver" est de 90% donc très alcoolisé !
-Quérido (double kir + whisky + liqueur d´anis)
-Timer Cognac (cognac + allumé avec flamme et boire vite avant que la saveur ne sans aille)
-New-Age (vin blanc + eau de vie + croft)
-Zombie (martini blanc + eau de vie + flamme)
-Red Alert (liqueur de fraise + de cerise + martini rouge)
-Explosive Dynamite (gin tonic + whisky + flamme + kir)
PS: Dans mes boissons je demande d´emflammer les boissons, c´est pour relever le gout, n´oublier de l´éteindre en soufflant et de boire pendant que c´est chaud !

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:26:30

Voila ta zomibe Yeroc.tu me diras ce que t´en penses :ok:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 février 2006 à 18:26:35

merci pour les verres d´eau :ok:

jvous laisse^^

  • sors*
chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
17 février 2006 à 18:26:45

Mhhh cest bon la fondue ...

Une boutteile de biere feldschlosschen Sil vous plait !

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:27:13

j´ai une envie de bonne biere belge (encore) je vais prendre un jupiler :-p

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:27:21

cinvent :d) merci bien :ok:
icoo :d) alors se sera quoi pour toi?

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:27:28
  • Fini la fondue sur une tratine de pain de 30 cm de long comme un toast*

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! :p)
Merci le_che71, tu me proposes quoi en digestif ? :p)

icoo
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 18:28:07

ba un ptit cuba libre merci

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:28:09

Désolé d´avoir fini la fondue les gars j´ai trop adoré :rouge:

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
17 février 2006 à 18:28:57

Il y a quoi a mangé

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 18:28:59

Alors je voudrais bien un grand coca stp :ok:

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:29:01

chef-ocelot :d) voila ta bouteille!!!
cinvent :d) un pti verre de rhum?
Goergie-Boy :d) voila Une bonne Jupiler bien fraiche :ok:

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:29:26

:ok: (ca me donne faime tous ca)

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
17 février 2006 à 18:30:05

Sa coute combien mangé?

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:30:10

icoo :d) voila ton cuba libre
1unefille3 voila ton coca!!!
Installez vous donc tranquillement a une table pour discuter!!!

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:30:12

le_che71 :d) en digestif pour manger ta quoi ?

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
17 février 2006 à 18:31:04

personne me réponfd ou je parle dans le vide

icoo
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 18:31:08

ok patron, nous y allons (*prend la main de la jeune fille et l´emmene vers une table libre*)

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:31:24

cobras_marco dis moi ce que tu veux manger je te dirais.
cinvent :d) tu veux dans quel genre?

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:31:35

le che :d) des apericube stp :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment