nothsideboy viens a une table avec moi ... faut qu´on discute
Ouais, tu me propose quoi en boisson?
Regarde le menu des boissons page22.Et si tu as une autre envie demande moi je ferais ce que je peux pour te le servir
Je veux bien un zombi stp
... ok!
le_che71 tu me mets une chimay?
Goergie-Boy ah enfin un connaisseur.Voila une bonne chimay pour toi, une!!!
je commence avec une chimay
tu ma mis une rouge ... je prefere les bleus (chimay)
le_che Une petite Sminorff
PS: Au cas ou pas comprendos je suis jamba-60
Un verre de lait
La preuve
cinvent-120 et voila ta smirnoffcobras_marco salut tu veux un verre?
Merci
Voila ton verre de lait.Je viens de traire la vache moi meme^^ok jamba salut^^
le_che comment marche el buisness ??
jamba ba ecoute pas mal du tout j´ai beaucoup de nouveaux clients en plus des habitués
comme moi ?