En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 17:53:10
Ouais
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:55:11
mais le probleme , j´ai fini et encore faim
GARCON!?
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:57:21
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:00:52
Voila je suis de retour. Quelqu´un a une nouvelle commande a passer?
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:07:15
Ah oui moi je veut une Fondue Savoyarde
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:07:16
euh je vais prendre un chips et une westmalle
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:07:46
Je voudrais aussi un p´tit verre d´eau minéral
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:07:48
et je peux la manger avec toi la fondue?
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:08:17
Ouais pas de problème
chef-ocelot
Niveau 10
17 février 2006 à 18:09:07
Et moi ?
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:09:59
bah ouais donc le_che71 un double fondue savoyarde alors !
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:11:19
plus ma commande stp
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:11:53
alors ça viens ?
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:16:00
je vais commencer par perdre patience
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:16:54
Voila une double fondue savoyarde. desolé pour le retard mais c´est très long a preparer^^. Voici egalement un chips et une westmalle, ainsi qu´un verre d´eau minerale. Je vous offre une bouteille de rosé cabernet d´anjou pour dguster avec la fondue
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:17:01
Moi si c´est ça je pars
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:17:33
Ah zut il a posté avant moi
Bon venez manger avec moi les potes
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 18:17:54
Il est surmené avec toues ces commandes !
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:18:41
Merci de me soutenir 1unefille3. je te sers quelque chose? C´est gratuit pour toi bien sur^^