cinvent
ok ce n´est pas grave.
Je m´abscente quelque temps je laisse a chaque client le droit de se servir lui meme qu´il laisse l´argent sur le comptoir je le prendrais en revenant!!!
Je vous laisse juger de la valeur de vos consommations. 
Bonne discussion autour des tables!!!