t´as meme pas vu mon jeu de mot
litchi le_che
( fatigué moi ... )
le_che71 un gin , j´ai soif
Goergie-Boy et un gin´fizz voila ton verre.Voila ton litchi speedy
GARCON!
l´addition
va donc va donc chez speedy , speedy !
ca nous fera 1.50€ mon ami.Tu veux un autre verre?
euh non , par contre je prendrais bien une banane
h t t p : / / w w w . j e u x v i d e o . c o m / f o r u m s / 3 - 5 0 - 3 2 9 5 0 3 1 - 3 2 - 0 - 1 - 0 - 0 . h t m
Une banane?Commande originale mais je t´apportes ca de suite^^
Quelqu´un a vu la finale du boardercross tout a l´heure ?
L´américaine qui veut se la péter à faire un grab et qui se bouffe
Ouais c´etait bien ridicule de sa part^^Voila ta banane!!!
je te doit combien?
Manger je vais m´en alleret du café aller chercher je vaisBonne continuation je te souhaitePetit padawan n´échoue pas dans ta quete
Pour la banane je te l´offre tu la bien merité^^
Salut tout le monde! Je voudrais un cuba libre et pas trop de coca
oh et je n´ai qu´un billet de 5
http://www.goethe.de/dll/pro/die/images/groesser/3-7a2.jpg
NorthsideBoy salut mon ami.Voila ta commande.Deguste la bien j´espere que tu l´appreciera a sa juste valeur
tout le monde, je suis en vacances
Salut Yeroc.Un verre pour feter ton debut de vacs?