En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:42:33
Ouais mais j´espere qu´il va pas finir dans le meme etat que toi. Tiens je te passe une bouteille de whisky sers lui donc un verre ou deux ca va le remettre d´aplomb!!!
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:43:25
...
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 18:43:33
je sens que je vais me souler au coca se soir !
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:43:41
Zerty9900 Voila ton café et ta biere. Tu veux manger quelque chose?
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:44:25
1unefille3 tu veux passer a autre chose? Ou manger un morceau?
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:44:33
ok le_che71
Sers un verre de Whisky à Goergie-Boy et en bois un peu moi même^^*
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 18:44:58
cinvent-120 au fait t´as bien dormi cette nuit ?!
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:45:39
cinvent je vais devoir y aller tu geres le café et les commandes en mon abscence?
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:45:51
CHUI DAPLOMB!!!
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:46:20
1unefille non je me suis levé 3 fois pour dégueuler
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 18:46:36
Un panini le_che71 ça ira pour moi
ça fera combien ?
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:46:58
Goergie Cool je commande 2 tisanes marocaine t´en veut ?
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:47:17
un panini? 1.50€ mais ton galant compagnon n´est plus la pour payer tes consommations?
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 18:47:44
n´oubliez pas miss que c´est moi qui paye
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 18:47:48
je savais bien qu´il fallait appeler les pompiers
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:47:54
cinvent relis mon post plus haut et repond moi s´il te plait!!!
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 18:48:32
le_che quel galant compagnon ? quel consomations ?
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 18:49:10
cinvent j´en veux ouais!!
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 18:49:18
Je parlais pour icoo.
le_che71 Posté le 17 février 2006 à 18:45:39
cinvent je vais devoir y aller tu geres le café et les commandes en mon abscence?
Zerty9900
Niveau 4
17 février 2006 à 18:49:35
Merci et je voudrai aussi manger des rognons de porc