En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:36:13
ba ouais jte considere comme un habitué mnt^^
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 17:37:25
ça me touche^^
bon prépare moi un steack haché avec sauce madère
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:37:57
Ok je t´aporte ca dans 2min le temps de le preparer avec amour
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 17:38:15
lol
cobras_marco
Niveau 8
17 février 2006 à 17:38:22
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:39:19
cobras_marco salut viens me voir si tu veux un verre. jamba et voila ton steack !! !
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:40:07
le_che71 une maes
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:40:44
Goergie-Boy voila ta commande mon ami!!!
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 17:41:19
Merci
Commence à couper cette délicate viande et mange un bout, ce n´est pas décevant *
Sirote la Smirnoff en même temps tout en lisant le journal*
La belle vie quoi !
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:41:23
c´est le meilleur bar du forum
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:41:45
merci du compliment ca me touche
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:42:11
tu peux me faire quoi de bien belge , pour que je mange? le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:42:56
Ba je peux te faire le traditionnel moule frites si tu veux ou si tu veux quelque chose de plus original dis moi je te mijoterais ca
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:43:38
C´est un bon steack frite mayo qui me branche en fait
cinvent-120
Niveau 10
17 février 2006 à 17:43:43
Fini le steack et fini la Smirnoff*
le_che71 ! Maintenant je veut des Chiken Wings à la Texane et rapporte moi un de tes bon vin Chateau Versailles
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 17:44:48
Voila votre commande les gars. Asseyez vous donc a la meme table pour discuter en degustant votre repas. Je m´abscente quelques minutes alors profitez bien de l´hospitalité de mon bar!!!
Goergie-Boy
Niveau 9
17 février 2006 à 17:49:27
quel bon steack , cinvent-120 c´est succulent , non?