le_che Genre biscuit lol
Ou est le menu
Voila des apericubes et des gateaux bretons pour les 2morfales^^
cobras_marco Il n´y a pas de menu pour la simple raison que l´on peut te preparer tout ce que tu veux. Alors que desires tu manger?
le_che merci pour les gateau ^^
Zut j´ai besoin de boire ta du perrier ?
NON pas de perrier , je te conseille une bonne biere
Alors un perrier ou une bonne biere?
1unefille3 je t´en apporte un deuxieme quand tu veux
Goergie hier je me soulé la gueule a cause d´un myrte se sera un perrier désolé
Désolé cnore je veut pas dormir dencore das le bar
ok alors voila un bon perrier pour toi.Faites moi signe si vous deisrez autre chose!!!
euh un sac pour vomir ma biere ... jupiler c´est trop degeu
Voila un sac!!!Et oui la Jupiler est une biere tres speciale et beaucoup de gens ne l´apprecient pas.Tu veux autre chose?
ça va aller Goergie_Boy ?le_che71 donne lui un aspirine
Voila de l´aspirine.Je te laise la boite^^
C´est bien il va s´en remettre... Comme moi Pas vrai le_che71 ?
slt je voudrai une biere et un café