bah sur hotmail.fr
ouha , G le control de la naïveté , loll si je l´ai
tu veu mon adresse ?? , ben tu lora po , G po envie de te la donner(il croi ke je v lui dire ke mon adresse msn , C gigabigpizza@hotmail.com )
mecant
oui
ro ms oui je te le donne C gigabigpizza@hotmail.com
g pas evie de te rajouter
je le savai , je ss devin , alros sa servai a rien ke je la mette , ms je l´ai kan mm mi pour te faire plaisir
ps : vois le philosophie de mon adresse
(il ne devinera jamais que sephirophdu62@msn.com est mon adresse)
† Je vais hacker ton adresse seph †
[Baloo] Posté le 02 septembre 2005 à 15:02:08† Je vais hacker ton adresse seph †
comment tu vas faire ?
ßas je vais pas te dire
ms keske sa peu bien étre son adresse
po bien baloo
ps : C po mua baloo
re-ps : dsl du tem je nettoyai mon clavier et ma souris
il en faut peuuuuuuuuuu pour etre heureux !
social ingenering !?
:lu: les filles.Z´ allez bien ¿
Seph t as pas eu trop peur
(je V activer mon pouvoir de devin pour deviner son adresse)
......*
ha je voi qquch , ne sera ce po sephirophdu26@hotmail.fr ??
salut wizard
salut zhou , moi je V bien et toi ??
zhou j´ai absolument pas eu peur
Stinger ~~" moi sa va bien
Mais sa qui me fais chier faus que je fasse le trajet pour l ecole, car je le connais pas trop surtout les horaires
shakaaaaaaaaaaa a tous !
Seph pourquoi tu ne postait plus
©
ßon moi je vais me lave®