En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:08:04
ben mtnd fai attention
ma rentré C lundi et C chow , je stresse trop
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:08:43
dsl du tem ke g mi , G du redémarrer mon pc
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:11:41
Lol , pas grave ! Tu rentres en quoi ? Moi c´était aujourd´hui
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:14:37
je rentre en CFA pour passer un BEP patisserie , et rien ke pur l´école je doi me lever a 6h au + to kan je commence a 8h et le taf C pire
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:16:33
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:18:00
salut mon pti sephi , sa va ??
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:32
salut sting ça va ?
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:32
Sting bah ça va...mais tu vas t´habituer
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:19:57
muai bof , et toi ??
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:21:26
djo ué , ms bon C chow kan mm , kan on voi mes horaire de dodow , enfin le j´essaye de me régler , sa va mieu , ms ya 4 jours , sa faisai peur , rien ke piur sa je stresse , ms je me prépare ds ma téte
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:22:36
wé super
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:23:18
Salut sephi
Sting Mdr , Moi j´ai réalisé ce matin en me regardant dans le mirroir que je rentrais en cours XD Putain ça soule!!!!
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:26:25
kool mon pti sephi
enféte ya qquch ke j´aimerai savoir , pk mes topic ne marche jamai , j´avai fai un pic du mm genre ke "les grands pseudos du forum" ms il na po marcher : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-863092-1-0-1-0-0.htm , pourtan c´étai bien . je me demadne si sa vien de moi ou po , moi perso je pense , je doi émaner des movaise ondes par mes topic donc personne y va
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:28:01
djo loll , ms moi je fasia des tranche de sommeil , des tranche de 3 a 5h de sommeil , ou otre horaire bizare , ms la c bon G repri a peu pré le rythme des kan G cours (enfin a peu pré)
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:32:47
salut djo
mais il date de octobre ton topic sting
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:34:57
ué , ms C po une raison , il orai pu marcher kan je l´ai fait ariani ma plagier , et pui c po rav je m´efnuo , je ss le légendaire enrhumator , je me pren tt plin de vent
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:53
tu es un pillier du forum pour moi
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:42:48
toi ossi
et je ss sur le forum depui + d´1 an , ms bon ^^ (je C , sa a okun rapport ms bon , je le di kan mm )