CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:08:04

:o))

ben mtnd fai attention :-p :p)

ma rentré C lundi et C chow , je stresse trop :peur:

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:08:43

:o))

dsl du tem ke g mi , G du redémarrer mon pc :snif:

alorsla
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:11:41

Lol , pas grave ! Tu rentres en quoi ?
Moi c´était aujourd´hui :-(

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:14:37

:o))

je rentre en CFA pour passer un BEP patisserie :peur: , et rien ke pur l´école je doi me lever a 6h au + to kan je commence a 8h et le taf C pire :peur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:16:33

:hello:

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:18:00

:o))

salut mon pti sephi :coeur: , sa va ??

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:32

salut sting ça va ? :o)) :coeur:

alorsla
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:18:32

Sting :d) bah ça va...mais tu vas t´habituer :-)))

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:19:57

:o))

muai bof , et toi ?? :-p :coeur:

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:21:26

:o))

djo :d) ué , ms bon C chow kan mm , kan on voi mes horaire de dodow , enfin le j´essaye de me régler , sa va mieu , ms ya 4 jours , sa faisai peur , rien ke piur sa je stresse :peur: , ms je me prépare ds ma téte :-p :-)))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:22:36

wé super :-p :coeur: :o))

alorsla
alorsla
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:23:18

Salut sephi :)

Sting :d) Mdr , Moi j´ai réalisé ce matin en me regardant dans le mirroir que je rentrais en cours XD
Putain ça soule!!!! :snif:

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:26:25

:o))

:-d :coeur: kool mon pti sephi :hap:

enféte ya qquch ke j´aimerai savoir , pk mes topic ne marche jamai , j´avai fai un pic du mm genre ke "les grands pseudos du forum" ms il na po marcher : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-863092-1-0-1-0-0.htm , pourtan c´étai bien .
je me demadne si sa vien de moi ou po :question: :doute: , moi perso je pense , je doi émaner des movaise ondes par mes topic donc personne y va :-(

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:28:01

:o))

djo :d) loll , ms moi je fasia des tranche de sommeil , des tranche de 3 a 5h de sommeil , ou otre horaire bizare , ms la c bon G repri a peu pré le rythme des kan G cours (enfin a peu pré)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:32:47

salut djo :o))

mais il date de octobre ton topic sting :coeur:

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:34:57

:o))

ué , ms C po une raison , il orai pu marcher kan je l´ai fait
ariani ma plagier :p) , et pui c po rav je m´efnuo , je ss le légendaire enrhumator , je me pren tt plin de vent :oui:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:53

:o))

tu es un pillier du forum pour moi :coeur:

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:42:48

:o))

toi ossi :coeur:

et je ss sur le forum depui + d´1 an , ms bon ^^
(je C , sa a okun rapport ms bon , je le di kan mm :p) )

enféte ta msn mon pti sephi :coeur: ??

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:43:23

:o))

voca
voca
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:45:31

:o))

moi nan , je C po comment on l´a :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment