Heu jpeut faire parti du grp , je suis dp assez longtemp sur jv.com mais que dp 2-3 semaine a fond sur le forum 15-18ans
Ok kuteno,moi aussi gign,fo ke tu sois assez actifd ici
gya
sephiroph Posté le 29 août 2005 à 19:20:35gya
gne
je parle de gyakuteno
re tout le monde ca va?
Salout^^
salut hansejadow
salut ,y a personne se soir (ragarde la carte de visite de mon pseudo et de -hansejadow et tu comprendra mieu )
je vois
hey ah héyo le peuple^^
le monde
il sufesait de dire qu´il y avait personne pour que tout le monde apparaisent ^^
vous allez bien?
moi sa va très bien et toi ?
Ouais ouais, tous le monde arrive en meme temps^^
Ouais ça va, et vous?
hé.
Moi je profite de mes dernier moment ou je serais sobre,demain je vé a une teuf ^^ :hip:
Y´en a qui ont de la chance