zhou , il es ou ton bahut ?? moi a paris , sachant ke j´abite a ablon
bye ++ zhou , bon lavement
Salut!
salut bionic , sa va ??
Moi a villeneuve Saint george sachant que j habite a orly.
Sa doit etre casse couille au pont
zhou_tai[94] Posté le 02 septembre 2005 à 15:11:48Seph pourquoi tu ne postait plus
je visitais un blog
seph
zhou loll okiau pont ??
C nul les blog , ya ke le mien ki es bien , pour aller le voir il es ds mon profil
Bien et toi, voca?
bionic muai , sa pourrai aller mieu , appel moi sting
si c vrai zhou
Recoucou.
re djo
ça va toujours?^^Tiens mon blog http://darkdjo.skyblog.com
C´est dingue...comme un rpg ça fait tout oublier^^
J´ai une copine qui a une prof qui s´appelle Madame Didjo ,
Encore un peu plus et je t´appelait String..
ben tjr un peu bof , ms sa va kan mm
ué chouette un blog
loll djo , elle enseigne kua Mme Didjo ??
bionic si tu veu G un pseudo fai pour
Les maths La seule matière où je suis très bon lol
Stingmon..
Envie de Digimon, cherchez moi!
loll , mua , heu , je ss frot en kua ?? , nan ben je trouve . et oui malgeé ke g une téte de mec po kon je ss kon