et toi black t"as rien de prevu avant la reprise des cours (soupir)
Euh... non... rien d´inhabituel, glande total chez moi
On change pas un truc qui marche
demain je serais défoncé...Comme aujourd´hui en fait...
moi aussi j´ai une fete mais mercredi sa promet 2jour avant la rentrée
normalement la teuf sa aurait du etre jeudi mais bon le lendemain y a cour ,histoire de fair bonne imprésion au départ ^^
Ptin, je suis le seul à rien foutre ou quoi?
je rentre début octobre...ah putain, j´ai trop de temps...
à le
rassure toi...ne rien foutre c un des trucs les mieux que je fé..
Hart pourquoi tu rentre que en OCTOBRE ?? ?
mais bon, y fodré que je bouff kan meme...je commence a avoir la dalle...kan j´oré la force de me levé tiens..
hart tu vas en fac de quoi?black je suis pas chez moi mais je fais pas des trucs glorieux lol
première année après le bac...je suis en fac de ciné...OCTOBRE!!!ah...jador
j´ai eu le bac 10.90... j´ai ke des neuf carrement!
Aussi peu glorieux que de rester devant un PC 6h de son temps par jour?
Rassure moi, tu fais pas ça hein
j
profite car apres t"as plus de vac durant l´année
Moi je suis plus branché vélo et fille que glandouille^^,chacun son style de vie ^^
6H?!tu dois compter les heures ou tu dors devant?
Plus..de vac?!
je décède