Lut Sting bien et toi?Soul => Euh je suis un gars
ouais dsl j´arrive tj pas à m´y faire de ton pseudo... c assez féminin. Dsl
salut à tous jy vais bye
tien miss , c Shad
Sa va ,imotep ,,un peu la gueule de bois mais sa va ^^
Salut tout le monde.
Salut Cisla
Salut didjo,alors ça va?c´est quand ta rentree?
C´était tout à l´heure
C´est horrible ! J´ai une classe de merde ! un emploie du temps de merde ! et...voilà
Moi je suis rentree en seconde,ce matin,et toi c koi?ouais lemploi du temps...
salut tlm , sa va ??
Voca ouais et toi?
Cisla Ouais moi aussi 2nd... Je suis dégouté!
TU connais kelkun toi didjo?salut stinger alors,pas vivement lundi
djo je ss stinger muai , bof , sa pourrai aller mieu , ms je ne c po pk ^^
Désolé stinger , je savais pas que c´était toi
Cisla Je connais 2personnes mais bon , j´ai une classe de crak et tout...et puis voilà c´est chiant quoi lolMon emploi du temps est vraiment horrible
Dsl,jy vais bye tout le monde
Ciao Cisla , et bonne rentrée si je te revois pas
nan po vivment lundi
po rav djo , ms ya ke moi ki mette de buggy " " au début de mes psot
bye ++ cisla
Lol! Ouais j´avais remarqué ça mais j´ai pas fait attention ^^Alors ta rentrée?