Lol stinger,la verité est mise a jour! je re dans 5 mns a+ soul et stinter
je te fairai chatier pour ce crime mimi@tte
RE,mais en fin de compte jy vais alros bye a ce soir surment...
rebye ++ bonne aprem
SLut beauti , sa va ??
bas alors quoi de bos ici????
pr ma par po granchose , a part ke je re les cours ds une semeine
missvanille40 Posté le 29 août 2005 à 13:45:29lol comment c´est mort
ouais lol
putin merde j´ai raté miss sa c un coup dure pour le pauvre Shad
Kinadow Posté le 29 août 2005 à 19:01:22putin merde j´ai raté miss sa c un coup dure pour le pauvre Shad
t ki?salut reya,enfin re
SLut tlm , sa roule ?? ( )
re sting
re mon pti sephi
Cisla je suis shadowhair
ça va mon cheri
Re a vous 2,qui connait missvanille?
-Hansejadow Posté le 29 août 2005 à 19:13:25Cisla je suis shadowhair
ouais,sa me dit kelkechose...
comme je l´ai dit plus haut ,moi je la connais tres bien ,je lui parle même sur msn