3
-Hansejadow==> Comme tous mec qui se respect, mais si tu trouves ton bonheur du côté de chez moi, t´es un bon sérieux
Hart Posté le 29 août 2005 à 21:21:136H?!tu dois compter les heures ou tu dors devant?
Nan nan, les heures éveillés
4?
non...tes yeux doivent etre détruit?
rip tu nous manqueras
Non ça va, juste un peu rouge vers les 3-4 heures du mat´
Blak t´habite ou ?? (pour ceux qu´il le savent pas encore regarder ma carte de visite )
78, à côté de Paris
Euh... Est-ce qu´MSN marche en ce moment?
oui pourquoi black?
Parce que chez moi ça veut pas se connecter...
Vais encore devoir redémarrer
Oué msn marche
a coté de paris et t´arrive a te fair chier alor que moi dans une ville de 20 000 habitant j´arrive a méclater (je te pique ton smile ^^)
Ouais enfin, j´habite du coté dla campagne quand meme
Et c´est mon smiley
je préfére celui la il est mieu ^^
Ah ça marche pas ça m´énérve
et toi kinadow tu habites ou?
ca va
Moi a manosque pres de marseille
Jvais faire un meurtre si ça se connecte pas dans les 5 min
Je suis sur le site officiel du jeu ff dirige of cerbérus,y une vidéo de toute beauté
I´m hungryFucking guyCome on!!!I´m going to kill and eatI´m sorryFucking deadmanYou give up!!!yeah..
Tout ca pour dir que je vé bouffé