bien sur que si re cisla ca va toujours?
Bien sur que si quoi?
C´est moi ou le site a des raté de plus en plus souvent?
le monde
re tlm
salut chaoc´etait pas a toi que je parlais constitution mais a shavo
Ba oui, tu parlais à moi alors
-Reya- Posté le 28 août 2005 à 22:38:42bien sur que sire cisla ca va toujours?
oui et toi?re stinger
re mimi , sa va ??
ouais sa va stinger, a part ke je mang une pizzza et c dur decrire et de manger en meme tempsz lolgigapizza:fou;:
oui , moi sa va
roh , ne te moke po de mon adresse msn
ca va toujours cislare stinger
Ouais reya,au fait ta msn?stiner:d= en + c vrai lo
m´enfou tu te moke po
sa va reya ??
sitnger,au fait je taime
msn!cette chose qui te permet de parler en direct lol oui j´ai ca chez moi lol
ca va bien et toi stinger?
mici mimi , moi ossi ze t´M
oui je V bien
[-stinger-]Posté le 28 août 2005 à 23:00:43
alors on se paxe? lol
que d"amour ce soirmais que se passe t-il lol
nan , C payant , et po besoin de ce paxer pour prouver son amours