-Reya- Posté le 28 août 2005 à 23:56:28bon je sais que cela n´a rien a voir avec james bond mais pourquoi cisla2 voulais tu savoir si j´avais msn?
lol,pour lavoir ok alorson la met po...
Mettons la alors
C´est parti
c´est preferable que tu me donnes la tienne si cela ne te derange pas
[Baloo]Posté le 28 août 2005 à 23:58:59C´est parti
une de +
Votre carte de visite est trop longue, veuillez la raccourcir.
zut !
nan c´est bon ayez
heu , kalipso ne vien plu du tt , alors , sa ne sert a rien de la mettre ^^
[-stinger-]Posté le 29 août 2005 à 00:04:10
c vrai lol
Elle va revenir je lui manque trop
bon je vais lit moibonne soirée a tous pis bonne nuit
si tu le di jp , ms moi je ss un devin et je voi kel ne reviendra po , je me ss encore jamai trompé
bye ++ reya , bonne nui
j´y vais
Bue a vous 2 stinger on est seul,donc on peut faire des choses.... lol
bye ++ jp , bonne nui
heu , g a faire
Lol,je dec stinger bon,je crois ke ce topic va sombrer comme le titanic
loll , je C
ms come C un topic unsibmercible , il sombrera , ms ne mourra po
Ouais,mais il y a plein de personnes ki aiment po ce pic dommage...
comme ??