En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:17
est ce que j´ai l´air d´aller? lol
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 21:41:25
dsl , djo , ta koi , si C po tro indiscret ?? je peu t´aider ??
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 21:41:47
Lol non ça va laisse tomber , merci...
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 21:41:56
qu´est que t"as djo
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 21:42:32
Rien je sais pas trop ce que j´ai...
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 21:43:15
Je me suis senti mal comme ça...
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 21:44:16
oki , ben jespére ke sa ira mieu
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 21:44:49
Merci bien.
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 21:48:18
djo:d)repose toi un peu ca passera peut etre sinon vous avez fait quoi aujourd´hui?
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 21:48:32
de rien
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 21:49:16
Ouais je vais me reposer je pense... En plus un mec mal dans une disscut ça pète l´ambiance , bye!
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 21:50:35
repose toi bien et reviens nous en forme t´inquiete tu casses pas l´ambiance du tout
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 21:50:36
Reya- Posté le 28 août 2005 à 21:48:18 djo:d)repose toi un peu ca passera peut etre
putain, bien joué pour la subtilité
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 21:51:19
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 21:54:38
bye ++ bonne nui djo , moi sa me dérange po un mec mal ds une discut , ya kes les boulet et les floodeur ke j´M po
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 21:54:44
par contre toi tu casses bien l´ambiance
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 21:55:46
Voila je suis Shadowhair et je vient me réfugier ici étant donné que se topic n´est pas infesté de boulet mais plus tot de gens qui on fait leur preuve dans se forum lors d´une époque magnifique mais révolue