CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

JP15
JP15
Niveau 10
28 août 2005 à 23:39:05

:rire: nan rien :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 août 2005 à 23:39:28

Bonsoir à Kalipso aussi.
Cisla2 => Je me disais bien avec les "**" pour decorer le topic :p

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:06

cisal :d) donne La Mnt ton adresse! :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:06

:o))

roh , nan G raté mon goujat :snif2:

JP15
JP15
Niveau 10
28 août 2005 à 23:40:26

Un gros big bonsoir de ma part :hap:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:25

mais non mon malotru :rire2: :-p
si en fait ++ :coeur:

    • bibi emmené par Kalipso **

++ (et je reviens pas lol )

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:27

Lol cisla,bon maintenant repond :-((
jp :d) tu sais c ki le prochain acteur?
ok bibiff :-d

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
28 août 2005 à 23:41:52

lu au survivant! sa va?

JP15
JP15
Niveau 10
28 août 2005 à 23:42:57

Cisla2 Posté le 28 août 2005 à 23:41:27
Lol cisla,bon maintenant repond
jp tu sais c ki le prochain acteur?
ok bibiff

Voici les noms des quatre acteurs ayant passer un casting pour le rôle de 007 et qui sont donc les favoris pour endosser le costume de Bond dans Casino Royale en 2006:
Goran Visnjic,Croate,1.93m, 33 ans,Filmo:Welcome to Sarajevo, Dr. Luka Kovac dans Urgences, Practical Magic, Elektra, Ice Age, Spartacus, The Deep End, Madonna, Committed, Close Your Eyes...
Alex O´Lachlan,Austalien, 28 ans, Filmo:Feed, Man-Thing, Oyster Farmer
Henry Cavill,nAnglais, 1.85m,22 ans, Filmo :The Count of Monte Cristo, Hellraiser, I Capture the Castle, Murderball
Ewan Stewart ,Anglais,1.75, 48 ans (!)Filmo:Young Adam, Titanic, Rob Roy, Who Dares Wins
Rappelons que Clive Owen n´a jamais été considéré par les producteurs comme un 007 potentiel, ce n´est qu´une rumeur due au célèbre "tuxedo" cher à l´agent britannique que portait Owen dans un petit film appelé "Croupier" et dont les photos ont fait le tour du monde, mais aussi à une pub pour une automobile ou l´acteur incarnait un personnage proche de Bond.
Précisons aussi qu´un retour de Brosnan est tout à fait inenvisageable désormais.
L´annonce du nom du 6è acteur a incarner 007 ne devrait plus tarder, Goran Visnjic, préféré du metteur en scène, semble favori des studio... A suivre...

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 23:42:58

:o))

si je t raté :snif:

bye ++

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:43:59

Ouais et toi sangoku?
lol jp dans la cdv :fou:
bond_007@hotmail.fr et me hack pas lol
bibiff,je la met a coter de didjo?

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:45:24

Ok merci jp,fo ke je fase la lecture :ok:
tu pars stinger?

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:47:27

Qui peut me traduire comment faire avec la cdv?

[Baloo]
[Baloo]
Niveau 4
28 août 2005 à 23:49:01

http://www.filmdeculte.com/dossier/jamesbond/4.htm

Et hop ! :o))

JP15
JP15
Niveau 10
28 août 2005 à 23:50:55

Ayez j´ai mis (amoureux de bibiff) :-d

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:51:28

Merci jp,ce serait bien wue crow joue dans un james bond!

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 23:52:13

:o))

nan je par po

cisla2
cisla2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:53:30

Ah ok stinger,ki mets des :o))) lool
au fait,fallais pas metre kalipso dedans?

JP15
JP15
Niveau 10
28 août 2005 à 23:55:36

Elle viens presue plus, si ?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 23:56:28

bon je sais que cela n´a rien a voir avec james bond mais pourquoi cisla voulais tu savoir si j´avais msn?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment