En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 22:00:46
moi 1 ans sur jv.com et 8 mois sur se forum (avant j´été sur le forum ps2) mais je suis partie pendant 3 moi car le forum devenait pourit,je suis revenue puis je suis repartie 2 mois étant donné que le forumm étaot devenue completemant pourie.La je revient histoire de soutenir les dernier sur vivant de la belle époque.
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 22:01:59
36 jours
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 22:05:58
mon pseu ^^
JackLeTrappeur
Niveau 10
28 août 2005 à 22:06:31
400jours pile
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:07:42
Moi je compte en années... Ca doit bien faire 3 ans... Mais mon pseudo est pas très vieu, jé chanG pa mal
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 22:08:19
Mais les jour veulent rien dire,quand on voit le nombre de jour de babs et pour tant c´est quand même un crtéin qui fait chier le monde
blacoxp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:08:24
Tiens, Jackletrappeur, ça fait lgt que je t´avais pas vu sur le forum
596 jours sur jv.vom (forum PC avant), 8-9 mois sur le forum
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:08:45
Etant donné que je viens plus très souvent, pk le forum est pourri, je cale pas vraiment cke ca veut dire...
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:10:02
bordel, je vois jamais de crétin qui fé chier le monde... j´aimerais bien
blacoxp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:11:20
Hart Posté le 28 août 2005 à 22:10:02 bordel, je vois jamais de crétin qui fé chier le monde... j´aimerais bien
Tu rate rien
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:12:07
ok...(voix de Benicio devant Boris)
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 22:12:38
babs est en vac et c vraiment agréable le forumù devient presque potable ,mais dans qu´il va revenir ,c ´est même pas la peine de résté
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 22:13:27
now somewhere between the sacred silence,sacred silence and the sleep blacoxp j´ai pas pu me retenir lol
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:14:04
au moins il doit avoir réussi ce qu´il voulait. On parle de lui now
Blackwarriorlp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:14:18
Pourquoi être désolé de chanter cette magnifique chanson?
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 22:16:16
tu as raison blackwarriorlp
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 22:17:22
Bon je laisse tomber le repos! lol Blackwarrior Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Blackwarriorlp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:18:02
Sa va mais c´est qui?
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:18:02
argh une anglaise!!! j´ai ecrit des chansons anglaises sur ce forum!!!(enfin quand le blabla n´été pas encor partaG)
I´m here with you You don´t talk anymore Before you were my reason of life Now, it´s this night Which keep you alive... You wounded It´s this life which let you life Just for cry and scream you are the reason of our death..