CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

Kinadow
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 22:00:46

moi 1 ans sur jv.com et 8 mois sur se forum (avant j´été sur le forum ps2) mais je suis partie pendant 3 moi car le forum devenait pourit,je suis revenue puis je suis repartie 2 mois étant donné que le forumm étaot devenue completemant pourie.La je revient histoire de soutenir les dernier sur vivant de la belle époque.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 22:01:59

36 jours :hum:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 août 2005 à 22:05:58

:o))

mon pseu ^^

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
28 août 2005 à 22:06:31

400jours pile :)

Hart
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:07:42

Moi je compte en années...
Ca doit bien faire 3 ans...
Mais mon pseudo est pas très vieu, jé chanG pa mal

Kinadow
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 22:08:19

Mais les jour veulent rien dire,quand on voit le nombre de jour de babs et pour tant c´est quand même un crtéin qui fait chier le monde

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:08:24

Tiens, Jackletrappeur, ça fait lgt que je t´avais pas vu sur le forum :)

596 jours sur jv.vom (forum PC avant), 8-9 mois sur le forum

Hart
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:08:45

Etant donné que je viens plus très souvent, pk le forum est pourri, je cale pas vraiment cke ca veut dire...

Hart
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:10:02

bordel, je vois jamais de crétin qui fé chier le monde...
j´aimerais bien

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:11:20

Hart
Posté le 28 août 2005 à 22:10:02
bordel, je vois jamais de crétin qui fé chier le monde...
j´aimerais bien

Tu rate rien :non:

Hart
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:12:07

ok...(voix de Benicio devant Boris)

Kinadow
Kinadow
Niveau 6
28 août 2005 à 22:12:38

babs est en vac et c vraiment agréable le forumù devient presque potable ,mais dans qu´il va revenir ,c ´est même pas la peine de résté

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 22:13:27

now somewhere between the sacred silence,sacred silence and the sleep :desole: blacoxp j´ai pas pu me retenir lol

Hart
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:14:04

au moins il doit avoir réussi ce qu´il voulait.
On parle de lui now

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:14:18

Pourquoi être désolé de chanter cette magnifique chanson?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 août 2005 à 22:16:16

:fier: tu as raison blackwarriorlp

alorsla
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 22:17:22

Bon je laisse tomber le repos! lol
Blackwarrior :d) Comment vas-tu depuis tout ce temps?

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
28 août 2005 à 22:18:02

Sa va mais c´est qui?

:doute: :doute: :peur:

Hart
Hart
Niveau 9
28 août 2005 à 22:18:02

argh une anglaise!!!
j´ai ecrit des chansons anglaises sur ce forum!!!(enfin quand le blabla n´été pas encor partaG)

I´m here with you
You don´t talk anymore
Before
you were my reason of life
Now, it´s this night
Which keep you alive...
You wounded
It´s this life which let you life
Just for cry and scream
you are the reason of our death..

alorsla
alorsla
Niveau 10
28 août 2005 à 22:18:36

Black :d) C´est Didjo :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment