Je suis ressourcé!!!!AH AH!!
A c´est toi, je suis rassuré là
Ouais ouais, sa va, on essaye de tenir la forme et toi?
"Bring down the bully to the back of the busCause it´s time for them to be scare of us"
euh... ouais...
Présent.
over.
Lol tu croyais que c´était qui Black?
moi , on va dire que ça pourrait aller mieu...
c´est quoi son probleme c´est la pleine lune ou quoi
alorsla Posté le 28 août 2005 à 22:22:50Lol tu croyais que c´était qui Black?
Ba je sais pas tu sais, on sait jamais par les temps qui court
Bon tcho j´y vais @+++
Même si personne me connait
a+ gros
personne te connait?
c´est balot
Mince, j´oubliais le
Plus personne ne me connait non plus...dun coté c pa mal tu peut dire nimp..Dun autre coté tu temmerde un peu kan tes la...
Tu crois que je suis connus si je sors ce pseudo?
yeah..
En fait, t´es qui?
Salut tout le monde
et ma réponse?