Salut
http://jp15.blog.jeuxvideo.com/http://fan2jp15.blog.jeuxvideo.com/
(nan je fais pas de pub )
-Reya- Posté le 28 août 2005 à 23:08:56que d"amour ce soirmais que se passe t-il lol
je sais pas lol,toi aussi je taime lol stinger,t pas si povre ke sa kan meme salut jp
jp
Coool ton blog avec 007 jp
ann , ms j´M po dépenser (picsou powa)
Je suis fan de Bond depuis ma petite enfance
moi ossi V faire de la pub pour mon superb blog
http://-stinger-.blog.jeuxvideo.com/
JP15 Posté le 28 août 2005 à 23:16:52Je suis fan de Bond depuis ma petite enfance
comme moi
C´est lequel ton préfèré
Moi c´est GoldFinger
JP15 Posté le 28 août 2005 à 23:19:32C´est lequel ton préfèré
moi,cen est un bien + recent,c le monde ne suffit pas
Ok
(vive le prochain Bond )
vous allez bien jespere!
Bonsoir à tous, juste pour faire un coucou à tous, en espèrant que vous allez bien :D
Allez, bone soirée
(ps : c´est jofev, jo pour les intimes )
Salut Cisla 2ème du nom, ça te fait quoi de te sentir deuxième? :D
Ouais,sof kil ma lair nul car ya plus brosnan
et moi ji suis pas
pas mal le blog jpsalut ariani
Il est pas encore sortie on peut pas savoir si il est nul
bibiff7 Posté le 28 août 2005 à 23:24:21et moi ji suis pas
tu veux y etre? salut jofev,et bye salut ariani....cisla ca fait,ke je me sens superieur lol
Merci -Reya-