lut les jeunesss je trouve sa pas cool de pas m´avoir mis
Oh bibiff te vexe pas
Comment va la keupine de bibiff Baloo sais tout
bibiff7 Posté le 28 août 2005 à 23:26:28lut les jeunesss je trouve sa pas cool de pas m´avoir mis
ok,ben tu y seras alors,car on savait pas si tu voulais y etre,mais maintenant on le sait donc,t admins ariani et cisla vous voulez vous?
baloo stinger
et pour répondre à ta question elle va très bien sous la couette
Ah te voila BibiFF, Depuis qund tes arrivé?
Maikeul => Voulez quoi?
Je suis plusieurs personne a la fois
baloo
ariani depuis toujours ^^
J´avoue je suis baloo
Cisla Posté le 28 août 2005 à 23:29:56Maikeul => Voulez quoi?
dzevenit membre de ce topicbibiff,tu yes bientot
Balourd ? Pomme d´api ?
On parlait de toi Jesse tout a lheure et les gens disaient tu étaient partis!
ariani tu as jamsi pris mon msn?
bon je m´en vais ++ ^^
Pomme d´api ? mais pourquoi ? nan merci j´en veux pas
C´est toi qui l´a fait Maikeul?!
bibiff7 Posté le 28 août 2005 à 23:34:24bon je m´en vais++ ^^
regarde la cdv de baloo
Cisla Posté le 28 août 2005 à 23:35:17C´est toi qui l´a fait Maikeul?!
ouais moi et les otres,mais c moi ki ai eu lidee,et ki ai ecrit
cislou j´asi vu Kalipso vous passe le bonsoir ^^met dans la CV de baloo à coté de didjo amoureux de bibiff7 XDon vera sa réaction