Jp , je m´en doutais que c´était toi
Bonjour madame.Bienvenue dans nore humble demeure
En revoir.!
merci mais enleve le madame. Ne me donne pas des années en plus lol
D´accord , j´y penserai jeune filleComment vas-tu?
Bonjour mademoisellez´ allez bien ?
Zhou Bijour!
Reya Je vais prendre mon petit déj , à toute à l´heure sinon à bientôt
:lu: et didjo
oki mais je te previens j´ai les deux min
Je sais j ai vu
Sinon sa va ?
je vais bien merci et toi?
Moi sa va bien
Ta fais quoi de beau aujourd hui.
j´ai ouvert mon ordi lol, depuis un mois pour parler avec des amis. en fait j´ai fait la grasse mat ecouté de la music aussi et toi
moi lever a 12h30, manger, lavé, alume l ordi, ecouter de la zik et puis v´la
Et mtn...Nager
re alorsla bien mangé?
tu ecoute quoi comme genre de music Ma_chao94?