Cisla2 Posté le 27 août 2005 à 19:48:03
Salut payne
ok sephi,au fait,tu rentres en kelle classe?
2nd
GentleFranckY Posté le 27 août 2005 à 19:48:16
hey sephi lool je me disai il manquai quelque chose
1-1 lol la honte contre ajaccio en plus mdrr
mais je te le repete je ne suis pas pr marseille
expulsé contre la corogne et apres 5-1 ça a du etre un soulagement pour les autres
