CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Les survivants du 15-18.**

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 19:46:39

GentleFranckY Posté le 27 août 2005 à 19:44:12
rien de neuf, tout est ancien

que du moche apres 1-1 :-p :hum:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 19:47:16

Cisla2 Posté le 27 août 2005 à 19:46:30
Ok sephi,tu etais ou?
salut didjo et ribery

en ardeche, dans un camping :o))

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 19:47:50

et oui lol

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:03

Salut payne :ok:
ok sephi,au fait,tu rentres en kelle classe?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:16

hey sephi lool je me disai il manquai quelque chose :lol:
1-1 lol la honte contre ajaccio en plus mdrr :-p
mais je te le repete je ne suis pas pr marseille :nah:

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:50:09

Ouais,tu es pour metz lol :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 19:50:36

Cisla2 Posté le 27 août 2005 à 19:48:03
Salut payne
ok sephi,au fait,tu rentres en kelle classe?

2nd

GentleFranckY Posté le 27 août 2005 à 19:48:16
hey sephi lool je me disai il manquai quelque chose
1-1 lol la honte contre ajaccio en plus mdrr
mais je te le repete je ne suis pas pr marseille

expulsé contre la corogne et apres 5-1 ça a du etre un soulagement pour les autres :hum: :o))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:23

looll si tu veux :-p ^^

hey excuse je sais pas si t as lus mon post ds l aprem mais je peu pas me connecter pr l instant :-)))

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:45

Reya :d) ça va toujours? :)

Cisla :d) ça roule? :-p

Ribery :d) Coulchi lebess? :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:51:51

REYA :d) au fait,tu as dotre pseudos?

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:53:30

Ok ribery :snif:
djo,c mieux?

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 19:53:58

Ouais , :merci:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 19:53:58

sephi , il a marquer le 1er but au moin :-p
et lol mais c est un des meilleur joueur de marseille :oui:

alorsla , hum pas compris le 2eme mot :-p
chez nous coulchi lebess ca veux dire tout ce qu on a a porter :rire2: ca doit pas vouloir dire la meme chose ou alros j ais mal compris :-p
hum bizarre qd meme que tu sache que je parle arabe :-p

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 19:54:36

ca va Djo ,j´ai l´impression que ce topic vit exclusivement la nuit lol .j´a

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:13

GentleFranckY Posté le 27 août 2005 à 19:53:58
sephi , il a marquer le 1er but au moin
et lol mais c est un des meilleur joueur de marseille

mais non c nakata la meilleur :hum: :o))

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:22

Francky :d) C´est Didjo :hap:

Reya :d) Ce topic vivra aussi lgtps qu´on le pourra :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:36

-Reya-
Posté le 27 août 2005 à 19:54:36
ca va Djo ,j´ai l´impression que ce topic vit exclusivement la nuit lol .j´a

:d) c chiant le tab....
non,meme la nuit personne ne vient. ce topic est souvent mort :snif:
ok djo :coeur:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:41

hum j ais 2-3 train de retard on dirai :lol:

arf pleur pas cis :-p
j y peu rien :)

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 19:56:41

j´ai pas d´autre pseudo et toi Cisla2?

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:56:55

Ok ribery,au fait ta recu le passe de baloo?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment