Salut tout le monde
re mais il n´y a plus que moi de temps en temps sur ce topic
-Reya- Posté le 27 août 2005 à 19:36:09re mais il n´y a plus que moi de temps en temps sur ce topic
ce topic est deja mort lolau fait,tu habites ou?
tout le monde
Salut sephiroph,sa faisait longtemps que je tavais pas vu
bonsoir tout le monde!
il n"a pas vecu longtemps dommage . c´est dur de trouver un bon topic
all
Z allez bien ? ^^
reya,t´inquiète pas,je sui sur que ce soir,y´aura du nouveau monde qui viendra!
Cisla2 Posté le 27 août 2005 à 19:38:25Salut sephiroph,sa faisait longtemps que je tavais pas vu
j´etais en vacances 15 jours
Bonsoir.
aux nouveaux arivants.quoi de neuf?
salut a tous
Oups désolé...bug lol
rien de neuf, tout est ancien
maxpayne252005j´ai fini le 2 y a pas longtemps
Tiens Reya , t´es encore là
Ok sephi,tu etais ou?salut didjo et ribery