Reya ouais ça va , plutôt bien merci Appelle moi Djo ^^
Zhou comment vas tu?
oki Djo lol
Apelle moi zhou
j ecoute du rap, rnb etc etc etc...
Didjo ~~" moi sa va bien
Alors Reya que fais tu de beau par les temps qui courent?
Zhou Okie...Content pour toi
Moi aussi didjo
Zhou appelle moi Djo
:ok djo
Bon les enfants je vais aller jouer à Guild Wars!^^Sur ce , bonne journée à vous
Bonne journé Djo et bon jeu
ok a bientot
toi aussi tu t´en va Zhou?
c´est pas très bien pour le copyright de ken le survivant
a toi lord
Salut tout lke monde....
salut cisla2 comme tu vois je faisais un monologue lol ca va ?
-Reya- Posté le 27 août 2005 à 17:02:35salut cisla2 comme tu vois je faisais un monologue lol ca va ?
ouais,je vaius bien,tue s qui?
comme tu peux le voir cela fait 36jours que je viens sur ce forum mais depuis un mois je n´ai presque pas poster
Ok reya,tu es nouveau alors?
si on veut, mais je prefere que tu dises nouvelle lol