-Reya- Posté le 27 août 2005 à 17:27:21si on veut, mais je prefere que tu dises nouvelle lol
ah t une girl?bon,jy vais bye,et viens souvent ici,tu as lair sympa
oki a bientot peut etre
je reste!
Salut reya ! lol une fille de 17 ans ca fait plaisir sur le forum ( moi j´en ai 18 pas 25 comme ya marqué sur mon profil )
C´était juste pour dire ca
kikoo heureuse de te faire plaisir
Si par hasard tu es insomniaque ou je sais pas , vien sur le forum lundi nuit Je suis veilleur de nuit , et la nuit ya personne :´(
qu´est que tu entends par nuit tu veux dire fin d´aprem ?
nan nan , de 20 h a 8 h !! ! je fais 4 nuits par semaine dans un chateau hotel restaurant
Mais a la rentrée je serai riche
tu travailles ou?
A meyrargues prés d´aix en provence ; un 4 etoiles quand meme !j e me fais 100 euros la nuit :D
a meyrargues pres d´aix en provence , c´est un chateau 4 etoiles lol , a la limite tu n´a qua me laisser ton adresse msn
lol merci c´est quoi ce bug !! !
pourquoi veux tu mon adresse ?
c koi ce topic?
Pour te parler pendant la nuit de lundi
Nan c´est juste que ca me ferait marrer d´avoir l´adresse d´une fille du forum :D
je suis tout gentil t´inquiete pas ! Je vai pas t´harceler ou quoi
c´est rien the--game ne va pas imaginer n´importe quoi lol
Je suis toujours là aussi
sisi ,ce topic c´est le téléphone rose :D nan ca va faut je rigole hein
doupil