En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 19:57:14
arf didjo t es banni ? snifouuu
arf sephi nakata
bon c est pas tout
je doit y aller
tt le monde bonne nuit
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 19:57:23
Reya Vu que t´as les 2minutes , essaye d´écrire un max de truc en répondant à tout comme ça ce sera plus simple
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 19:57:52
Franck Banni comme...comme un loup
Je ne sais pourquoi
En tout cas , à bientot ,
[Baloo]
Niveau 4
27 août 2005 à 19:58:41
Ce topic restera en vie
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 19:58:50
-Reya- Posté le 27 août 2005 à 19:56:41 j´ai pas d´autre pseudo et toi Cisla2?
ben oui bye ribery alorsla,c moins bien que djo lol
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 19:58:51
Cisla2 Posté le 27 août 2005 à 19:56:55 Ok ribery,au fait ta recu le passe de baloo?
euh je sais pas tu l as envoyer a co..._s...@hot...
Arf Didjo ca fesai lgtps mais bon je doit y aller la
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:09
No ribery,à yahoo ki a poster avec baloo?
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:15
Cisla Bah ouais mais je peux rien y faire
Francky ouais dommage on se verra une prochaine fois j´espère
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:01:49
Baloo c´était moi
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 20:02:09
Ouais djo allez bye tout le monde
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:02:49
Ciao Cisla à demain ou à bientot
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:03:21
tout le monde s"en va?
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:04:18
Moi je reste
Je suis en train de voir le monde par satellite avec un logiciel putain c´est canon
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:10:17
c´est cool si tu restes .tant pis pour moi si je ne peux voir cette vue
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:10:29
Reya??!
Reya????
Reyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:11:06
lol je croyais que t´avais disparu ^^ Je prendrai un screen et je le mettrai en lien...mais là non la flemme désolé
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 20:11:31
-Reya- Posté le 27 août 2005 à 20:03:21 tout le monde s"en va?
mais non
-Reya-
Niveau 9
27 août 2005 à 20:17:50
ok c´etait bien le camping ?s inon t´as fais quoi aujourd´hui?
sephiroph
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:54
-Reya- Posté le 27 août 2005 à 20:17:50 ok c´etait bien le camping ?s inon t´as fais quoi aujourd´hui?
mes vacances se resument en 3 lettres
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:19:57
Moi je veux pas entrer en 2nd ma vie va changer Je veux vivreeeeee , que chaque jour soit meilleur l´un que l´autre vivre dans la nature !! ! Pourquoi avoir inventé tant de choses?